----------------------------

Monster Energy Yamaha Factory Racing Team : Justin Barcia et Aaron Plessinger sont de retour en 2020

Monster Energy Yamaha Factory Racing Team : Justin Barcia et Aaron Plessinger sont de retour en 2020

Justin Barcia et Aaron Plessinger sont de retour en 2020, avec le Monster Energy Yamaha Factory Racing Team.

Yamaha Motor États-Unis (YMUS), est heureux d’annoncer le Team Monster Energy Yamaha Factory Racing 2020 avec Justin Barcia et Aaron Plessinger comme pilotes. La paire est prête à se battre pour la couronne à bord du Yamaha YZ450F dans la première classe 450 du Monster Energy AMA Supercross Championship et de la série AMA Pro Motocross Championship.

Le vétéran Barcia est à la tête de la campagne de l’équipe pour le championnat. Le double champion 250SX East a rejoint l’équipe en 2018 en tant que pilote remplaçant et a finalement décroché un poste à temps plein après avoir montré sa force dès le début en tant que concurrent dans la série Supercross.

La saison dernière, le résident de Floride a tiré le premier coup avec une victoire à Anaheim I (A1). Malheureusement, une blessure à l’entraînement a freiné sa progression vers l’avant en 2019. Lui et l’équipe ont travaillé dur avec la nouvelle machine 2020. À la suite de deux courses à l’étranger réussies (une victoire au Supercross de Paris et un podium au Supercross de Genève) Barcia est impatient de lancer la nouvelle année à Anaheim.

Plessinger est également impatient de reprendre la course. Le champion 250MX et 250SX Ouest 2018 a été un suces pour la nouvelle recrue, inscrivant un top cinq à Atlanta. Malheureusement, le week-end suivant, une blessure au Daytona Supercross l’a mis sur la touche pendant quelques mois. À l’approche de 2020, le pilote de 23 ans est de retour en pleine forme et cherche à sortir le grand swing.

L’équipe Monster Energy Yamaha Factory Racing tient à remercier ses partenaires pour leur soutien continu : Monster Energy, Yamalube, Yamaha Motor Finance USA (YMFUS), KMC Wheels, Pro-Circuit, KYB, Dunlop, Renthal, GYTR, Braking, CYCRA, Factory Effex, DID, Vortex, Kite, VP Racing Fuel, Twin Air et Motion Pro.

Rekluse, leader de l’industrie en matière d’embrayage et de technologie de performance, rejoint la liste de sponsors de l’équipe pour 2020.

Le championnat Monster Energy AMA Supercross 2020 débute dans son lieu d’ouverture de la saison traditionnelle à Anaheim, en Californie, le samedi 4 janvier, au Angel Stadium d’Anaheim.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *