MONACO DESIGN STUDIO : Le studio de Custom pour les clients de MV Agusta !

MONACO DESIGN STUDIO : Le studio de Custom pour les clients de MV Agusta !

MV Agusta annonce le lancement officiel de Monaco Design Studio, spécialisé dans la conception de modèles personnalisés uniques, pour la clientèle la plus exigeante de la marque.

En effet, MV Agusta annonce le lancement officiel de Monaco Design Studio, spécialisé dans la conception de modèles personnalisés uniques, pour la clientèle la plus exigeante de la marque.

Ainsi, le Studio est issu de la concession MV Agusta établie de longue date à Monaco, qui s’adressait à la clientèle très spéciale, aisée et internationale de la Principauté. Il a offert une personnalisation complète des modèles les plus prestigieux de la marque, créant des pièces uniques pour le plaisir exclusif de leurs fiers propriétaires.

Triple champion d’Italie et champion du monde Virginio Ferrari, fondateur et propriétaire du Studio, a une longue histoire d’amitié et de collaboration avec MV Agusta.

En effet, en 1994, il fonde Virginio Ferrari Racing, qui devient en 1998 l’importateur officiel de MV Agusta sur la Principauté, désormais également dans le département des Alpes Maritimes. Secondant Ferrari depuis le début, le magicien Kazuhito Shimizu était le référent technique de la marque en France. Aussi, le designer Alexandre Dauly a rejoint le groupe en 2013.

Timur Sardarov, PDG de MV Agusta Motor SpA, a commenté: «S’il devait y avoir un endroit où porter le prestige et l’exclusivité de MV Agusta un peu plus loin, ce devait être Monaco, et Virginio Ferrari devait être l’homme à la barre. Le lancement du Monaco Design Studio n’est que la reconnaissance officielle du travail extraordinaire de Virginio au cours de toutes ces années. Lui et son équipe méritent tous les succès dans cette entreprise exclusive».

Virginio Ferrari, fondateur et propriétaire du Monaco Design Studio : « Dans l’esprit de chaque motard, nous trouvons un désir de personnalisation de leur moto, afin qu’elle se rapproche encore plus de leur personnalité. Plus d’une centaine de MV Agusta ponctuelles préparés par nos soins pour des clients de tous horizons sous la direction de notre designer Alexandre Dauly, nous ont donné raison.»

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire