----------------------------

MICHELIN : Un partenariat stratégique international pour le nouveau « GUIDE MICHELIN »

MICHELIN : Un partenariat stratégique international pour le nouveau « GUIDE MICHELIN »

Le Guide Michelin, TripAdvisor et LaFourchette concluent un partenariat stratégique international. LaFourchette acquiert Bookatable et s’étend sur 5 nouveaux marchés : le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Autriche, la Finlande et la Norvège.

Le Guide Michelin s’associe à TripAdvisor et LaFourchette pour offrir aux utilisateurs des expériences de gastronomie exclusives et diversifiées, en leur donnant accès à un plus large choix de restaurants de qualité à travers le monde.

Michelin, TripAdvisor, et sa filiale LaFourchette, signent un partenariat visant à combiner l’expertise gastronomique du Guide Michelin à la puissance de l’audience mondiale de TripAdvisor et au système de réservation de restaurant leader sur ses marchés de LaFourchette by TheFork.

«Avec plus de 120 ans d’expérience dans la réalisation de guides gastronomiques et la recommandation de restaurants basée sur l’appréciation d’inspecteurs et d’experts indépendants, ce partenariat stratégique entre Michelin et TripAdvisor offrira une visibilité sans précédent aux établissements référencés dans le Guide Michelin, à travers le monde. En combinant les critères uniques de sélection des restaurants du Guide Michelin avec la plateforme de planification de voyages TripAdvisor, nous rendons accessibles les sélections du Guide Michelin à un plus grand nombre de clients à travers le monde ». Déclare Scott Clark, membre du Comité exécutif du Groupe Michelin.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *