----------------------------

METZELER SPORTEC M9 RR : LE NOUVEAU PNEU SUPERSPORTS POUR RELEVER DE DIFFICILES DÉFIS

METZELER SPORTEC M9 RR : LE NOUVEAU PNEU SUPERSPORTS POUR RELEVER DE DIFFICILES DÉFIS

METZELER SPORTEC M9 RR, LE NOUVEAU PNEU SUPERSPORTS POUR RELEVER DES DÉFIS DIFFICILES !

Le dernier né de la marque METZELER découle de l’expérience acquise dans la course sur route et a été conçu pour offrir des niveaux élevés d’adhérence, de maniabilité et de sécurité, même dans des situations inattendues d’asphalte mouillé et irrégulier.

METZELER a toujours été une marque leader dans l’innovation technologique, la recherche de performances et le respect des normes de qualité les plus exigeantes. Depuis sa création, la marque a constamment développé des produits pour répondre aux attentes croissantes des motards les plus exigeants.

Le SPORTEC M9 RR est le dernier né des pneus supersport du fabricant et fait sans aucun doute partie des produits les plus attendus de tous les pilotes qui, ces dernières années, ont apprécié les caractéristiques de son prédécesseur : le SPORTEC M7 RR. Il est conçu pour les propriétaires de Supersports et de Roadsters Naked (nues) avec un style de conduite sportive, pour une utilisation quotidienne et dans toutes les conditions météorologiques.METZELER SPORTEC M9 RR

Le nom SPORTEC identifi les pneus de route Supersports de la gamme METZELER tandis que le suffixe RR – acronyme de Road Racing – fait référence aux compétitions emblématiques telles que le Tourist Trophy Isle of Man, remporté en son édition 2019 avec des pneus METZELER RACETEC RR Slick. METZELER a toujours utilisé la course sur route comme terrain d’essai pour valider les performances de pointe et la polyvalence de ses produits grâce à la large gamme de conditions de fonctionnement qui peuvent être rencontrées lors de ces événements.

En ce qui concerne les courses sur route, des performances de pneus maximales sont requises dans une gamme extrêmement large de conditions d’asphalte et de température. De même, le SPORTEC M9 RR est conçu pour offrir des performances également dans des conditions difficiles sur route. Il supporte une large qualité d’asphaltes et de températures, des conditions sèches ou humides. D’où la revendication choisie pour accompagner l’introduction du pneu SPORTEC M9 RR: RIDE THE INATTENDU.

  • METZELER SPORTEC M9 RR 1
  • METZELER SPORTEC M9 RR 2
  • METZELER SPORTEC M9 RR 3
  • METZELER SPORTEC M9 RR 4
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *