MALOSSI Algérie : Le pot RX Black pour XMAX 125/300 et NMAX 155 à 88.000 DA

MALOSSI Algérie : Le pot RX Black pour XMAX 125/300 et NMAX 155 à 88.000 DA

Malossi Algérie propose les systèmes d’échappement RX BLACK, pour les Yamaha XMAX 125/300 et NMAX 155, en promotion !

En-effet, la Sarl Ultra Industrie & Service, représentante officielle et exclusive de la marque Italienne -MALOSSI – en Algérie, propose, les échappements RX BLACK pour les Yamaha XMAX 125, XMAX 300, et NMAX 155, en promotion.

Les trois silencieux d’échappement pour Yamaha XMAX 125 et XMAX 300, ainsi que la ligne complète avec silencieux pour Yamaha NMAX 155, sont affichés en promotion à 88.000 da.

La gamme de pots d’échappement Malossi RX Black, est déstinée aux maxi scooter. Il s’agit effectivement d’une nouvelle ligne d’échappement projetés pour être utilisé sur une grande gamme de moteurs (jusqu’à 400 cc).

C’est un vrai concentré de technologie avec un poids plume. Effectivement, le poids du pot RX Black de Malossi, avoisine les 3,5 kg. Une réduction importante de poids par rapport au système d’échappement d’origine.

Les pièces intérieures et le DB killer (Chicane) sont spécialement étudiés pour atteindre les meilleures performances, et en limitant le bruit pour le respect des lois en vigueur. La Chicane est démontable facilement, pour les amateurs de bruit (attention, le pot dépourvu de sa Chicane ne sera plus homologué).

Caractéristiques techniques

  • Silencieux en alliage d’aluminium avec traitement superficiel d’oxydation anodique noire, pipe et étrier en alliage d’acier inox
  • Culot en carbone
  • Poids réduit qui avoisine les 3.5 kg
  • Montage facilité grâce à une plaque profilée et trois fixations sur le silencieux
  • DB killer (Chicane) démontable
  • Réduction des vibrations et des chocs par le bras oscillant grâce à la présence de trois silent-block

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 10
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire