Living The Dream : les pilotes Dunlop s’unissent pour célébrer leur passion de la moto

Living The Dream : les pilotes Dunlop s’unissent pour célébrer leur passion de la moto

Living The Dream (Vivre le rêve) ! les pilotes Dunlop s’unissent pour célébrer leur passion de la moto !

Qu’ils courent professionnellement ou qu’ils roulent avec désinvolture le week-end, les motards sont unis par une passion commune pour faire ce qu’ils aiment, ce dont ils ont souvent rêvé et travaillé depuis qu’ils sont enfants. Pour cette raison, Dunlop a lancé sa campagne Living the Dream, demandant à une foule de ses pilotes vedettes d’exprimer ce que signifie rouler au plus haut niveau et célébrer “Living the Dream“.

Dunlop est choisi par certains des pilotes de moto les plus performants au monde, qu’ils soient experts en circuits, coureurs sur route ou pilotes de motocross, à travers des événements tels que les Championnats du Monde FIM d’Endurance, MXGP, Moto2 et Moto3 ainsi que les célèbres pilotes sur route comme l’île de Man TT. Non seulement Dunlop soutient certains des coureurs les plus célèbres du monde, mais il aide également les pilotes et les débutants à gravir les échelons et à réaliser leurs rêves en soutenant des initiatives telles que le «Road to MotoGP» avec ses différentes “Talent Cups”.

Ainsi, tout au long de l’été, les pilotes soutenus par Dunlop partagent des vidéos sur leurs comptes de médias sociaux pour célébrer le plaisir de rouler et exprimer ce que cela signifie pour eux de vivre leurs rêves.

Les fans peuvent se rendre sur la page Instagram de Dunlop Moto (dunlopmoto) pour voir ce qui rend la conduite si spéciale et significative pour des pilotes comme Peter Hickman, Davey Todd, Stefano Manzi, Hector Garzo, Clément Desalle et Kiara Fontanesi, qui ont tous réalisé leurs rêves avec Dunlop .

Dans sa vidéo, Peter Hickman raconte comment il voulait vivre le rêve depuis qu’il était à vélo dans des paddocks quand il était bébé : “D’être un enfant à gagner des TT, c’est absolument un rêve”, dit-il. Hickman est devenu le nouveau venu le plus rapide du TT de l’île de Man en 2014, sur des pneus Dunlop, avant de dominer le TT de l’année dernière avec trois victoires au total.

Ce ne sont pas seulement les pilotes de haut niveau qui vivent le rêve, mais aussi les motards de tous horizons. Pour cette raison, Dunlop encourage les motards à télécharger leurs propres vidéos sur les réseaux sociaux, partageant des histoires sur ce qui rend la moto si spécial pour eux.

Ainsi, vous pouvez, vous aussi, partager vos expériences, avec la communauté des deux roues, pour nous réunir et célébrer notre amour partagé de la moto, en utilisant : #LivingTheDreamDunlop et en marquant @dunlopmoto sur la publication.

  • 500_joancros
  • 500_niccoloantonelli
  • 500_paulsjonasslivingthedreamimage
  • 500_romainfebvre1
  • 500_stefanomanzi
  • 500_todd

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *