----------------------------

Live To Ride : Le 1er Forum des Motards Maghrébins

Live To Ride : Le 1er Forum des Motards Maghrébins

LIVE TO RIDE DZ et LALLA BAYA VOYAGE organisent le « 1er Forum des Motards Maghrébins », à Sousse en Tunisie, du 6 au 13 mars 2020.

Le Club de motards, Live To Ride, et l’agence de voyage, LALLA BAYA, organisent, le 1er Forum des Motards Maghrébins, avec l’accompagnement du ministère Tunisien du Tourisme.

La première édition du FMM (Forum des Motards Maghrébins) se déroulera du 7 au 10 mars 2020, entre Algériens, et Tunisiens, ainsi que des invités Marocains et Libyens.

Alors que le Ministère Tunisien du Tourisme, facilitera les formalités et l’organisation en Tunisie, l’agence de voyage, de droits Algériens, LALLA BAYA VOYAGE, gérera l’hébergement et la logistique de tout le voyage au départ d’Alger.

L’événement, sous le slogan « l’union fait la force » (في الاتحاد قوة), est d’un nouveau genre. Le Forum entre Motards Algériens et Tunisiens, verra la participation des Marocains et Lybiens. Ainsi, ils échangeront leurs expériences des différentes problématiques liées aux motos et aux motards.

Ce Forum des Motards Maghrébins, en sa première édition, aura aussi, un but touristiques pour les motards Algériens, ou, un parcours touristique est prévu au départ d’Alger, en passant par Guelma, Tabarka et Hamammet (Tunisie), pour atteindre la ville de Sousse (le 9 Mars). Le retour en Algérie se fera, le 11 Mars, en passant par la ville de Kairouane (Tunisie), pour attendre la ville de Tebessa.

Les frais de participation sont à hauteur de 25.000 DA, par personne, qui couvrent l’hébergement, le petit-déjeuner, le déjeuner, et le diner, de tout le séjour. Évidement, les couts liés au carburant, au droit de passage des frontières, et l’assurance internationale du véhicule, ne sont pas inclus, dans les frais de participation.

Pour participer, les organisateurs ont dressé quelques règles pour les participants, qui doivent impérativement :

  • Envoyer une copie du passeport (en cours de validité) avec le reçu de versement des frais de participation
  • Confirmer que les papiers sont en règle (Carte Grise et assurance du véhicule, et permis de conduire)
  • S’acquitter des taxes de passage des frontières
  • Contracter une assurance internationale du véhicule
  • Porter un casque et des vêtements de protection spécial moto
  • respecter le code de la route, et les consignes du groupe

Une très belle opportunité, proposée par les Live To Ride, pour la découverte de l’est Algérien, et la Tunisie, le tout, à bord de votre moto et avec un groupe respectable.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas a appeler les numéros de téléphone suivants : 0673.84.79.06 / 0561.74.00.38

Programme en détails :

  • FMM 2020 - Live To Ride - Programme 01
  • FMM 2020 - Live To Ride - Programme 02
  • FMM 2020 - Live To Ride - Programme 03

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *