L’INDIAN RIDERS FEST 2020 REPORTÉ À 2021

L’INDIAN RIDERS FEST 2020 REPORTÉ À 2021

Indian Motorcycle et le groupe First Czech Riders, organisateurs de l’Indian Riders Fest en coopération avec le concessionnaire Indian Motorcycle de Písek, ont pris la décision de reporter l’Indian Riders Fest du 11 au 13 juin 2021.

Indian Motorcycle a confirmé son soutien à l’Indian Riders Fest à Budweis, l’événement devant être le lieu de rencontre international de l’Indian Motorcycle Riders Group (IMRG).

“Après plusieurs appels à tous les partenaires et aux responsables locaux, nous avons décidé de reporter l’événement de 2020 à 2021. Nous avons pris cette décision car nous sommes préoccupés par la santé de toutes les personnes impliquées. La situation de COVID-19 étant encore très floue pour les mois à venir, la santé des motards, des visiteurs, des organisateurs, des concessionnaires, des sponsors et des bénévoles est notre principale préoccupation”, a déclaré Jean-Marie Guyon, chef de projet, Indian Riders Fest 2020.

Tous les motards qui ont acheté le Rally Pack recevront un nouveau billet plein accès pour l’édition 2021, offrant le même contenu et les mêmes services et valable pour tous les hébergements réservés auprès des organisateurs.

Pour en savoir plus sur l’Indian Riders Fest, veuillez consulter le site officiel de l’événement : www.indianridersfest.eu

La route est longue, la prochaine sortie mérite d’attendre.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire