----------------------------

LIFAN Algérie : Nouveau scooter urbain LIBERTY LF150T-12C

LIFAN Algérie : Nouveau scooter urbain LIBERTY LF150T-12C

Un tout nouveau modèle de scooter urbain vient compléter la gamme de LIFAN Algérie, qui pour rappel, est représentée par la SARL SABLE D’OR ALGÉRIE MOTOCYCLE INDUSTRIE, nommé le LIBERTY (LF150T-12C).

Ce petit scooter, au look attractif, équipé d’un « deux optiques » à l’avant, avec un moteur de 149 cm3, développe un peu plus de 9 chevaux. avec une scelle biplace, confortable, et un large plancher plat.

Doté d’une fourche télescopique de 120 mm de débattement, à l’avant, et de deux amortisseurs arrière de 100 mm de débattement. Par ailleurs, le LF150T-12C est équipé de pneus 12 pouces à l’avant comme à l’arrière, associés à des freins simple disque à l’avant, et d’un tambour à l’arrière. Avec un poids de seulement 130 kg, ce nouveau scooter Lifan associe solidité et maniabilité.

Destiné aux déplacements urbains, et extra urbains, le LIFAN LIBERTY LF150T-12C est affiché au prix TTC de 158.000 DA.

  • LIFAN-LIBERTY-LF150T-12C
  • LIFAN-LIBERTY-LF150T-12C 0
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *