LIFAN Algérie inaugure un nouveau showroom à Alger

LIFAN Algérie inaugure un nouveau showroom à Alger

LIFAN Algérie, representée par la SARL Sable d’Or Algérie Motocycle Industrie, vient d’inaugurer un nouveau Showroom à Alger.

Situé à Birkhadem, au bord de l’autoroute menant vers Blida, que LIFAN Algérie, a ouvert ses portes, un quartier où se regroupent la majorité des vendeurs de Motos, pièces et accessoires.

Ce nouvel espace commercial accueille tous les produits de la marque LIFAN, des Motos et Scooters, en passant par la pièces de rechanges, aux accessoires et équipements. Une gamme qui répond à une large demande de la clientèle, avec des modèles très prisés à l’exemple de la KPR, la KPS, ainsi que les nouveaux modèles, le scooter Sienna, et le Mini Trail KPT. Les prix varient entre 92.000 DA pour un cyclomoteur, et 390.000 DA pour la KPT.

Une démarque qui vise à renforcer la marque Chinoise sur un marché où elle ne cesse de progresser, et d’être plus proche de ses clients sur le centre de la capitale, car rappelons le, la SARL Sable d’Or Algérie Motocycle Industrie, est basée initialement à Dar El Beida.

Lifan Algérie - Birkhadem - Moto Algérie

Liens Utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *