----------------------------

L’EUROPEAN KTM ADVENTURE RALLY SE REND EN GRECE EN 2020

L’EUROPEAN KTM ADVENTURE RALLY SE REND EN GRECE EN 2020

KTM est fier d’annoncer le lieu de la quatrième édition annuelle du Rallye européen KTM ADVENTURE, qui se tiendra à Nafpaktos, en Grèce, du 9 au 12 juin 2020.

Avec le camp de base KTM ADVENTURE RALLY 2020 établi dans la ville balnéaire de Nafpaktos 200 participants pourront participer à un événement communautaire exclusif READY TO RACE qui comprendra trois journées complètes de conduite sur les meilleurs sentiers de montagne que la Grèce offre.

Après deux éditions couronnées de succès en Italie et une en Bosnie en 2019, le KTM ADVENTURE RALLY complète les manifestations KTM ADVENTURE déjà organisées en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis, au Canada et en Afrique du Sud. La dernière édition en Bosnie reçoit les critiques élogieuses des participants et des médias, le KTM ADVENTURE RALLY européen se prépare pour la ville historique de Nafpaktos, point de départ d’une exploration de trois jours au cœur de la Grèce montagneuse.

Partant juste à côté des eaux cristallines du golfe de Corinthe, il ne faudra pas beaucoup de temps pour que les participants européens du KTM ADVENTURE 2020 se retrouvent dans les sentiers ensoleillés et les routes de montagne sans fin de la Grèce continentale. Nafpaktos et les montagnes environnantes occupent une place de choix dans le cœur de Chris Birch. L’ambassadeur de KTM a obtenu une remarquable quatrième place au classement général lors de la dernière édition du Hellas Rally à bord d’une KTM 790 ADVENTURE R.

Organisé par KTM, le KTM ADVENTURE RALLY est un événement communautaire conçu pour répondre à tous les besoins des Traillistes, des débutants aux professionnels expérimentés de l’aventure.

Pour 2020, les participants peuvent rejoindre l’un des groupes de guides et profiter de trois jours de conduite hardcore aux côtés de fans de KTM partageant les mêmes idées, ou sélectionner l’option de navigation autonome et tester leurs compétences en explorant les sentiers cachés de la Grèce à leur propre rythme.

L’événement sera ouvert à 200 motards avec les motos KTM ADVENTURE suivantes : 640, 690, 390, 790, 950, 990, 1050, 1090, 1090, 1190 et 1290.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *