----------------------------

Les pilotes du WorldSBK et du WorldSSP réunis pour la Photo Officielle

Les pilotes du WorldSBK et du WorldSSP réunis pour la Photo Officielle
Crédit photo : DR, WSBK

En amont du rendez-vous d’ouverture, les protagonistes du WorldSBK et du WorldSSP ont posé pour les traditionnelles photos officielles.

L’édition 2020 du Championnat MOTUL FIM World Superbike débute ce vendredi 28 février à l’occasion du Round Yamaha Finance d’Australie. Mais avant de reprendre la piste, les pilotes du WorldSBK et du WorldSSP se sont rejoints sur la ligne droite du circuit de Phillip Island pour les photos officielles de la saison. Avec la côte australienne comme arrière-plan, les 19 pilotes WorldSBK et les 24 du WorldSSP ont pris la pose au guidon de leur machine.

Les préparatifs sont désormais terminés. La nouvelle campagne du WorldSBK commencera demain et certains tenteront de venir à bout de la domination de Jonathan Rea (Kawasaki Racing Team), lequel visera un sixième sacre consécutif. En WorldSSP, le Champion en titre, Randy Krummenacher (MV Agusta Reparto Corse) défendra sa couronne face à ses concurrents.

Photo de saison 2020 | WSBK WSSP

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : WorldSBK

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *