----------------------------

Les nouveautés Sport Touring Yamaha 2020

Les nouveautés Sport Touring Yamaha 2020

Découvrez les nouveautés Sport Touring Yamaha 2020. Attention, une surprise au prochain virage !

Les routières Yamaha forment une gamme de 700 cm3 à 1 300 cm3, chacune avec un caractère et un style distinct. Que vous pilotiez seul ou en compagnie d’amis qui partagent votre état d’esprit, chaque modèle de la gamme Sport Touring est conçu pour vous rapprocher de l’environnement merveilleux qui vous entoure.

Grâce à leurs capacités exceptionnelles en virage, les modèles NIKEN et NIKEN GT offrent une expérience de conduite unique. Les deux roues avant offrent une meilleure maîtrise dans des conditions de route difficiles. Ces motos à 3 roues conviennent parfaitement aux trajets longue distance, quelle que soit la saison ou l’état de la route

Offrant le meilleur rapport puissance/poids de sa catégorie, la toute nouvelle Tracer 700 est prête à vous faire vivre des sensations fortes. Quant aux modèles Tracer 900 et GT, ils comptent parmi les plus performants et exaltants.

Célébrant 20 ans de succès ininterrompu, les modèles FJR1300 incarnent véritablement le meilleur des performances des routières. Disponible en 2020 dans une édition spéciale « Ultimate Edition », vous avez là une dernière opportunité d’acquérir ce modèle emblématique.

La philosophie « Roads of Life » symbolise tous ces trajets riches en émotions qui sortent de l’ordinaire. Ces moments où vous voulez simplement écouter le souffle du vent, sentir le soleil sur votre visage, prendre un virage serré sur une route de montagne ou admirer une jolie vue.

Yamaha Niken GT 2020
2020_NIKEN GT

NIKEN et NIKEN GT 2020

Nouveau coloris « Tech Black » pour la NIKEN GT.

Avec ses sacoches latérales et son excellente protection contre les intempéries, la NIKEN GT est la moto longue distance idéale par tous les temps.

En 2020, elle est disponible dans une nouvelle couleur avec un carénage rouge vif, des garde-boue et des panneaux latéraux au look plus sportif. La GT est également disponible en Phantom Blue et en Nimbus Grey, alors que la NIKEN est proposée dans une finition Graphite classique.

Yamaha Tracer 700 900 2020
FAMILY SHOT TRACER 700

Nouveaux packs d’accessoires Tracer 700

En 2020, la toute nouvelle Tracer 700 affiche un style agressif avec des phares à LED ainsi qu’un carénage aérodynamique nouvelle génération. Elle est dotée d’un guidon plus large, d’une bulle réglable et dispose d’une ergonomie améliorée.

Chaque pilote utilise sa moto d’une manière différente. Pour vous permettre de profiter pleinement de votre nouvelle Tracer 700, Yamaha a développé quatre nouveaux packs d’accessoires.

Pack Sport : affirmez votre caractère

Intégrant un carter de chaîne, une grille de radiateur, des pads de réservoir et un support de plaque d’immatriculation compact, le Pack Sport accentue le look dynamique de la Tracer 700.

Pack Travel : décuplez votre confort

Si vous avez l’habitude des longs trajets, le Pack Travel est fait pour vous. Vous apprécierez très vite les avantages de la selle confort, de la bulle haute et des sacoches latérales verrouillables.

Pack Week-end : voyagez à votre aise

Le Pack Week-end comporte des valises latérales souples. En outre, la bulle haute et le pad de réservoir assurent un confort supplémentaire.

Pack Urban : roulez malin en ville

Si vous utilisez votre Tracer 700 au quotidien pour aller travailler en ville, le Pack Urban inclut un top case verrouillable noir de 39 litres pour transporter vos affaires en toute sécurité. Et grâce à l’adaptateur USB, vous pouvez utiliser des appareils électroniques ou de navigation tout en gardant le contrôle !

Large gamme d’accessoires Tracer 700

Outre les quatre nouveaux packs d’accessoires d’origine, une gamme complète d’accessoires est disponible pour la nouvelle Tracer 700. L’offre comprend notamment une selle rabaissée, des poignées chauffantes ou un amortisseur Öhlins.

La gamme d’accessoires comprend également un éventail d’articles tels qu’une sacoche de réservoir, un support GPS ou une béquille centrale. Informations complètes sur : www.yamaha-motor.eu

Nouvelle veste Luanda et nouveau pantalon Canber Sport Touring.

Préparez-vous à affronter 2020 avec les nouveaux équipements moto Yamaha certifiés CE. Avec sa structure légère en nylon, une doublure thermique intérieure amovible et une doublure imperméable fixe, la veste homme Luanda a été pensée pour pouvoir être portée toute l’année. Parmi ses caractéristiques, citons les protections aux épaules et aux coudes, une protection dorsale est disponible en option. Avec trois poches extérieures et une poche intérieure imperméable, elle est idéale pour les pilotes Sport Touring.

Le pantalon homme Canber présente la même structure 100 % nylon que la veste Luanda et est doté d’une fermeture éclair à la taille qui s’ajuste facilement avec la veste pour un confort de conduite maximal. Sa conception certifiée CE intègre une membrane imperméable et une doublure thermique amovible ; des protections de hanche sont disponibles en option.

La collection vestimentaire Yamaha comprend une gamme complète d’équipements moto certifiés CE ainsi qu’une large sélection lifestyle. Informations complètes sur : www.yamaha-motor.eu

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *