----------------------------

Les concessions Harley-Davidson dirigent l’avenir de l’électrification des deux roues de la marque

Les concessions Harley-Davidson dirigent l’avenir de l’électrification des deux roues de la marque

Les concessionnaires Harley-Davidson agréés jouent un rôle essentiel dans le lancement de la nouvelle moto électrique de la marque : La LiveWire.

Plus de 250 concessionnaires agréés du monde entier proposent la LiveWire, dont 150 aux États-Unis. À mesure que son portefeuille de deux-roues électriques s’agrandira, Harley-Davidson espère augmenter progressivement le nombre de concessionnaires Harley-Davidson dans le monde, proposant des deux-roues électriques dans le but de les placer dans toutes les concessions intéressées d’ici 2022.

Le soutien des concessionnaires s’aligne sur l’engagement de la société de former la nouvelle génération de motocyclistes Harley-Davidson, en partie en dirigeant l’électrification du marché de la moto.

Les deux-roues électriques représentent une nouvelle opportunité passionnante pour Harley-Davidson et ses concessionnaires. Les concessionnaires participant à l’électrification sont prêts à capturer la passion de l’innovation et de la technologie et à l’intégrer dans une excellente expérience d’achat et de service.

Support et SAV pour la LiveWire

Les concessionnaires Harley-Davidson autorisés qui se préparent à offrir la moto LiveWire sont tenus de faire appel à un technicien en motocyclette Harley-Davidson spécialement formé pour fournir un service exemplaire. Les techniciens des concessionnaires se familiarisent avec la technologie, la sécurité et les services propres au LiveWire grâce à une série de sessions de formation numériques à l’Université Harley-Davidson, suivies d’un séminaire pratique de deux jours sur l’atelier LiveWire organisé par l’Université Harley-Davidson. Au moins un représentant des ventes de chaque concession proposant le modèle LiveWire assistera également à des cours de formation spéciaux dispensés par l’Université Harley-Davidson.

Infrastructure de charge

Chaque concessionnaire Harley-Davidson agréé proposant le modèle LiveWire a installé au moins une station de charge CCDC de 24 kW dans ses installations. La moto LiveWire peut être chargée via un connecteur SAE J1772 (ou un connecteur de charge CCS2 – IEC de type 2 sur les marchés européen et international) sur toute station de charge rapide compatible. La technologie de charge rapide DC fournit une charge de 0 à 80% de la batterie en 40 minutes ou de 0 à 100% en 60 minutes. La moto LiveWire est équipée d’un chargeur embarqué de niveau 1 qui se branche dans une prise de courant domestique standard à l’aide d’un cordon d’alimentation spécialement conçu pour se glisser sous le siège.

Une belle initiative de la marque Américaine, Harley-Davidson, pour la promotion du monde de la moto futur.

Charge LiveWire
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *