----------------------------

LEGO lance le modèle Harley-Davidson Fat Boy

LEGO lance le modèle Harley-Davidson Fat Boy

LEGO a dévoilé son dernier modèle Creator Expert, un Fat Boy Harley-Davidson complet avec pièces mobiles, roues à disques pleins, réservoir de carburant en forme de goutte, indicateur de vitesse intégré et deux tuyaux d’échappement.

En collaboration avec Harley-Davidson, la société danoise a minutieusement étudié la moto pour créer le modèle miniature de 1.023 pièces, qui comporte des pistons qui se déplacent lorsque la roue arrière est en rotation.

« Donner vie à cette moto Harley-Davidson sous forme de brique est incroyablement excitant », a déclaré Mike Psiaki, concepteur principal du groupe LEGO. « Le modèle capture véritablement le design emblématique, l’ingénierie de pointe et l’attention au détail de cette moto emblématique, offrant une expérience de construction immersive et un objet de collection unique pour les amateurs de Harley-Davidson et les amateurs de LEGO de tous les âges. »

Les maîtres LEGO ont également passé 865 heures à transformer 69.569 pièces LEGO en un modèle grandeur nature d’un Fat Boy comportant des pièces revêtues d’argent, une commande d’animation Wi-Fi et des effets sonores et lumineux pour fêter le lancement du jouet.

Le modèle est disponible exclusivement pour les membres VIP à partir du 17 juillet 2019, et le grand public à partir du 1er août 2019.

  • lego-harley-davidson-01
  • lego-harley-davidson-02
  • lego-harley-davidson-03
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *