----------------------------

L’ÉDITION EUROPÉENNE DU KTM ADVENTURE RALLY 2022 SE DÉROULERA DANS LE SUD DE LA FRANCE

L’ÉDITION EUROPÉENNE DU KTM ADVENTURE RALLY 2022 SE DÉROULERA DANS LE SUD DE LA FRANCE

EN 2022, L’ÉDITION EUROPÉENNE DU KTM ADVENTURE RALLY SE DÉROULERA DANS LE SUD DE LA FRANCE.

Avec l’Italie qui donne le ton, la Bosnie qui permet aux fans d’explorer des territoires inexplorés et la Grèce qui met à l’épreuve les compétences des participants en matière de conduite extrême, la cinquième édition européenne du KTM ADVENTURE RALLY s’annonce à la hauteur des plus hauts standards attendus par les fans de KTM du monde entier.

Pour 2022, l’événement prévoit trois jours de parcours soigneusement sélectionnés autour de la ville historique de Quillan. C’est un endroit où les villes et les sites médiévaux et oubliés par le temps sont reliés par des centaines de kilomètres de pistes tout-terrain, de bandes de gravier et de paysages intacts.

Une fois de plus, cet événement communautaire phare permettra à ceux qui « saignent orange » dans toutes les régions du monde de se réunir et de rouler aux côtés des personnes qui vivent et respirent KTM depuis les installations du QG du constructeur à Mattighofen, en Autriche.

L’événement est déjà complet ; l’édition 2022 étant limitée à 150 places. Ce sont principalement des propriétaires d’un modèle KTM ADVENTURE ou KTM ENDURO R qui se sont joints au groupe. Particulièrement pour la France, les participants seront encouragés à tester leurs compétences en matière de navigation, individuellement ou en petits groupes, en suivant les pistes dans les incessantes collines françaises.

Un petit nombre de membres compétents de l’équipe KTM orientera en outre le voyage pour un nombre limité de groupes guidés. Les groupes guidés et les pilotes autonomes suivront les mêmes pistes dans la campagne française. À la fin de chaque journée de conduite, les participants se verront offrir des expériences dédiées à l’aventure, comme KTM sait le faire.

Chaque pilote devra effectuer une boucle de 180 km par jour en moyenne et se déplacer dans tous les sens autour de la ville de Quillan.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *