----------------------------

Le Yamaha EC-05 gagnant au concours international de design «German Design Award 2020»

Le Yamaha EC-05 gagnant au concours international de design «German Design Award 2020»

Troisième «Award» successive de Yamaha Motor au concours international de design «German Design Award 2020».

Yamaha Motor a annoncé aujourd’hui que son scooter électrique EC-05 avait reçu le titre de «gagnant» dans la catégorie «Excellent produit» du «German Design Award 2020», le prestigieux prix du design.

Le EC-05 est un scooter électrique développé en collaboration avec « Gogoro ». Basé sur la philosophie de développement de Yamaha Motor, le design de l’EC-05 crée un magnifique sens de l’unité entre le pilote et la machine. La couleur  «Isolate Blue» a été spécialement développée pour ce modèle. Le bleu mystérieux vous fait sentir une nouvelle expérience créée par le EC-05.

Dans le German Design Award, le Conseil allemand du design recommande des produits du monde entier qui ont déjà été évalués selon un standard de conception élevé. Ce n’est qu’après reception de cette recommandation, que le constructeur pourra postuler à ce prestigieux prix de design international.

Le prix «Winner» est remis à Yamaha Motor pour la troisième fois après le succès remporté par le modèle de super sport «YZF-R1» de 2017, ainsi que par la vintage «XSR900» et le bateau de sport «242Limited S.» de 2018.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *