Le salon de Milan, EICMA 2020 annulée !

Le salon de Milan, EICMA 2020 annulée !

EICMA 2020 annulée. La 78eme édition du salon de Milan, est reportée à 2021 !

En effet, la 78ème édition de ECMA (Esposizione Internazionale del Ciclo e Motociclo), prévue du 3 au 8 novembre 2020 dans les pavillons de la Fiera Milano à Milan, en Italie, a été reportée à 2021.

L’annonce a été faite aujourd’hui via un communiqué publiée par l’EICMA Spa, la société contrôlée par Confindustria ANCMA (Association nationale des accessoires de motocyclette), dans laquelle le PDG Paolo Magri a souligné que “la décision a été prise avec l’ensemble des partenaires et exposants, et, pour les visiteurs et intervenants”.

Ce report de la 78ème édition de EICMA, est du, à la situation liée à l’épidémie du coronavirus (COVID19), pour la protection des personnes liées à cette événement.

“La valeur internationale et le leadership de notre événement d’exposition, nous ont poussés à ne pas parier sur l’évolution de la situation liée à l’épidémie du Covid-19, et, surtout, à écouter et à protéger l’ensemble des intervenants “, a expliqué Magri.

L’événement, qui attire des centaines de milliers de fans et qui s’est imposé au fil des ans comme l’un des événements les plus importants de la capitale lombarde pour l’attractivité, l’intérêt et la visibilité, n’est donc reporté qu’à 2021, du 9 au 14 novembre, toujours dans le quartier Foire de Milan-Rho.

Enfin, le président de l’EICMA BoD Pietro Meda a souligné que “l’édition 2021 aura une grande valeur symbolique et nous espérons qu’elle contribuera à faire oublier aux fans et à l’ensemble des intervenants, cette situation difficile et exceptionnelle”.

“Nous avons l’intention de continuer à protéger non seulement l’importance mondiale de notre événement d’exposition, mais aussi de renforcer davantage le lien fort avec le territoire et avec les institutions qui considèrent l’EICMA comme un rendez-vous actuel et essentiel non seulement pour le secteur “, a conclu Meda.

Partagez sur :
  • 12
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire