----------------------------

Le Motor Bike Expo 2020 franchit le cap d’un succès annoncé

Le Motor Bike Expo 2020 franchit le cap d’un succès annoncé

Pendant quatre jours Vérone est devenue la capitale mondiale de la moto !

Le Garage Valais et Radikal Chopper se démarquent dans les salons de la moto. Les organisateurs: « A partir de demain, nous commencerons à travailler sur l’édition 2021 »

Motor Bike Expo 2020 a franchi la dernière étape avec les pavillons remplis de visiteurs et avec les espaces extérieurs encore vibrants pour le spectacle et les émotions qu’ils ont offerts.

Malgré la pluie du samedi matin, le grand succès de fréquentation enregistré en 2019 se confirme cette année. Un résultat qui récompense la formule conçue pour les fans, avec production en série, univers personnalisé, monde de la course, tourisme à deux roues, moto-écoles, rencontres entre étudiants et entreprises et spectacles en plein air, le tout dans un cadre parfaitement équilibré.

Paola Somma, et Francesco Agnoletto, créateur et organisateur du Salon, étés extrêmement satisfaits du travail accompli. Enregistrant le plein consentement des exposants et des opérateurs, tandis que le public a emporté émotions et enthousiasme.

Vérone devient la capitale mondiale de la moto pendant quatre jours et cela contribue à sa réputation déjà remarquable.

Alors que le travail pour l’édition 2021, a déja commencé, Agnoletto déclare que le Motor Bike Expo est un salon qui a atteint un niveau élevé, mais qui peut toujours être amélioré, pour offrir aux exposants et aux visiteurs un contenu plus captivant chaque année, capable de stimuler leur curiosité et leur intérêt.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *