Le KTM Motohall se prépare pour sa réouverture en juin !

Le KTM Motohall se prépare pour sa réouverture en juin !

Le KTM Motohall se prépare pour sa réouverture en juin !

Avec une innovations dans l’exposition et dans la boutique. Ou, en cette période de fermeture due à l’épidémie du Coronavirus, l’exposition et la boutique ont été rénovées afin de rendre l’expérience KTM Motohall encore plus intéressante et passionnante pour les visiteurs.

Aussi, du 20 mai au 30 juin 2020, une mini motocross KTM SX-E 5 à propulsion électrique sera offerte, suite à un tirage au sort parmi tous les visiteurs du KTM Motohall – avec un ticket d’entrée valable. La participation en vaut la peine, car la deuxième place est également attrayante. Un bon KTM Motohall ORANGE E-EXPERIENCE pour trois personnes. Et la troisième place avec un pack rétro KTM Motohall de la boutique. La participation a lieu directement dans la zone d’entrée du KTM Motohall.

Le KTM Fan Package 2020 est, aussi, au top. Pour tous les visiteurs avec un billet d’entrée valide à partir du 20 mai (sauf les billets gratuits), le KTM Fan Package est gratuit. Le package est disponible immédiatement après la visite de l’exposition en présentant le ticket dans la boutique KTM Motohall. Il n’y a qu’un seul package KTM Fan par ticket et chaque membre de la famille en reçoit un pour un ticket famille. Et cela est valable jusqu’à épuisement des stocks.

Dès le début juin, les visites guidées (jusqu’à un max. de dix personnes dont un guide) seront à nouveau proposées avec réservation au préalable.

Les visites guidées peuvent être réservées directement par mail, sur : info.motohall@ktm.com ou par téléphone, au : +43 7742 6000 1953.

Horaires d’ouvertures :

Du Mercredi au dimanche, de 9 h à 15 h.

Le KTM Motohall est également ouvert les jours fériés – y compris le 21 mai (jour de l’Ascension).

Biensur, Un code de conduite, spécial COVID-19,  est instauré dans le KTM Motohall. Les employés feront particulièrement attention à ce que max. une personne par 10 m² est présente dans l’exposition et dans le magasin. Ou, la distance minimale d’un mètre doit être respectée. Aussi, une option de désinfection des mains est proposée dans la zone d’entrée. Tous les visiteurs doivent porter une protection bouche-nez (masque). KTM Motohall recommande de payer au terminal libre-service avec un GAB ou une carte de crédit.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire