----------------------------

LE KTM ADVENTURE RALLY SE FAIT GRAND EN BOSNIE

LE KTM ADVENTURE RALLY SE FAIT GRAND EN BOSNIE

La 3ème édition du European KTM ADVENTURE RALLY, qui s’est tenu du 3 au 20 juin, à Bjelašnica en Bosnie, a offert à 150 participants exclusifs un événement communautaire READY TO RACE comprenant des balades à couper le souffle conduites par certains des meilleurs coureurs offroad du monde.

Les participants ont eu l’occasion de tester la dernière gamme KTM ADVENTURE tout en découvrant pour la première fois un futur modèle KTM excitant. Certains d’entre eux ont même mis leurs compétences à l’épreuve lors des qualificatifs ULTIMATE RACE 2020.

Le KTM ADVENTURE RALLY est destiné à ceux qui veulent pleinement profiter de l’esprit KTM READY TO RACE tout en conduisant leur moto dans un environnement incroyable. C’est l’occasion de nouer des amitiés durables et de créer des souvenirs inoubliables avec des motards ayant le même esprit, y compris les ambassadeurs et les employés de KTM.

En complément des événements KTM ADVENTURE déjà organisés chaque année en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis, au Canada et en Afrique du Sud, la première édition européenne a eu lieu à Bardonecchia, suivie de la Sardaigne en 2018. Après deux années passées sur le territoire italien, elle s’envole en Bosnie Bosnie-Herzégovine; Le pays, petit mais époustouflant, offrait aux 150 motards de 24 nations différentes des montagnes, des canyons profonds, de hautes plaines, des lacs glacés et des rivières cristallines, allant de l’Australie à la Colombie.

Le KTM AVENTURE RALLYE 2018 a récompensé les participants par la toute première exposition publique du KTM 790 ADVENTURE R et l’événement annuel constitue désormais un précédent en permettant de montrer à ces passionnés d’aventure hardcore un avenir prometteur. Après la première journée officielle de pilotage, les 150 motards orange ont été présentés en exclusivité au KTM 790 ADVENTURE R RALLY lors d’une présentation brève et passionnante. Chris Birch, ambassadeur de l’équipe internationale KTM ADVENTURE, a ôté les voiles du modèle 2020 en édition limitée avant la diffusion d’une vidéo spéciale présentant Quinn Cody, coordinateur des tests KTM Street Test et vainqueur à quatre reprises de Baja 1000, qui a expliqué pourquoi et pour qui cette moto avait été construit.

En plus de la possibilité de tester la dernière gamme KTM ADVENTURE et de naviguer avec les légendes de la course et les pilotes Factory, l’événement a également accueilli la première manche de qualifications pour la prochaine ULTIMATE RACE – une classe spéciale organisée dans le cadre du Rallye Merzouga 2020.

La participation aux qualifications est disponible pour les coureurs bicylindres KTM qui participent à l’un des six RALLYES KTM ADVENTURE organisés en 2019 et au début de 2020. Lors de chaque rallye, des épreuves de qualification spéciales testent les coureurs pour montrer s’ils possèdent La maîtrise de la machine, les compétences de navigation et les compétences mécaniques compétentes sont nécessaires pour s’aligner sur un KTM 790 ADVENTURE R préparé pour le rallye au Maroc. Seuls les deux meilleurs participants de chaque épreuve ont été choisis.

En Bosnie, au cours de cet événement, c’est la n° 41 espagnole Iker Iturregi et la nationale slovène Andrej Crnkovic n° 120 qui ont obtenu leur place pour une opportunité unique dans les dunes africaines l’année prochaine.

  • 10.292758_2019 KTM ADVENTURE RALLY
  • 9.294003_2019 KTM ADVENTURE RALLY
  • 8.293254_2019 KTM ADVENTURE RALLY
  • 6.293278_2019 KTM ADVENTURE RALLY
  • 3.293469_2019 KTM ADVENTURE RALLY
  • 11.294031_2019 KTM ADVENTURE RALLY
  • 13.293647_2019 KTM ADVENTURE RALLY
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *