----------------------------

Le KRT dévoile son équipe pour prendre le titre de champion du monde 2022

Le KRT dévoile son équipe pour prendre le titre de champion du monde 2022

L’équipe officielle WorldSBK de Kawasaki, le Kawasaki Racing Team, a organisé sa présentation le mercredi 23 mars sur le circuit de Barcelona-Catalunya, situé à quelques centaines de mètres de la base de l’équipe à Granollers.

Le circuit est également le lieu des derniers essais hivernaux privés de KRT avant le début de la saison au Motorland Aragon début avril.

Après avoir testé sur la piste leurs désormais traditionnelles livrées d’hiver, l’équipe dévoile pour la première fois les nouvelles couleurs qui orneront la Ninja ZX-10RR en 2022, ainsi que les nouvelles couleurs des casques et des combinaisons de Jonathan Rea et Alex Lowes.

Cet événement très attendu a donné aux médias la première chance de voir l’équipe du KRT 2022 dans son intégralité. Le personnel clé, c’est à dire les pilotes, les chefs d’équipe et la direction de l’équipe, était disponible pour des interviews après la présentation officielle.

L’équipe a également confirmé ses principaux sponsors existants, ainsi que de nouveaux partenaires intéressants pour ce qui devrait être un nouveau championnat WorldSBK spectaculaire et incontournable.
Les pilotes de Kawasaki ont pris le départ de plus de courses que tout autre constructeur au cours des 34 années d’histoire du championnat WorldSBK. L’équipe officielle actuelle du KRT, gérée par Provec Racing, entame sa 11ème année de partenariat avec Kawasaki.

INTERVIEWS:

Guim Roda (KRT Team Manager):« Après plus d’une décennie de liens étroits avec le projet Kawasaki WorldSBK, et avec huit titres au cours de cette période, nos objectifs principaux sont une victoire au championnat, sans oublier les titres des équipes et des constructeurs en 2022. Le lancement de la nouvelle livrée de l’équipe si près de notre base à Granollers permet à tous ceux qui sont liés à l’équipe d’être impliqués et c’est une excellente rampe de lancement pour la réussite de notre mission. Johnny et Alex ont tous deux le potentiel pour gagner des courses et se battre pour le titre du championnat, et nous avons beaucoup de personnel dévoué qui travaille avec nous depuis plusieurs années. Il est certain que le défi est de taille, mais nous avons élaboré de bons plans et maintenant notre « grande inauguration » devient une démonstration publique majeure de notre engagement à réussir. »

Jonathan Rea:« Pour moi, la présentation du team est toujours une étape importante dans le processus de démarrage d’une nouvelle saison. Après six tests hivernaux, nous sommes maintenant prêts à ranger les motos noires et blanches. Tout comme le printemps qui arrive, nous dévoilons nos nouvelles couleurs en disant au monde que le KRT est totalement prêt pour 2022. Allons récupérer le titre. »

Alex Lowes:  » C’est ma troisième année au sein de KRT et j’ai vraiment le sentiment de faire partie de la famille, c’est donc un moment de fierté d’aider à lancer les nouvelles couleurs de l’équipe en confirmant nos partenariats et sponsors pour 2022. Je suis en pleine forme pour le début de la saison et super motivé. C’est parti !

  • Jonathan_Rea_003_KRT 2022
  • Alex_Lowes_003_KRT 2022

Deux jours après le lancement, l’équipe effectuera ses derniers essais sur piste à Montmelo, entre les 25 et 26 mars. Les essais officiels de pré-saison des organisateurs du championnat WorldSBK auront lieu au Motorland Aragon les 4 et 5 avril, le même circuit accueillant la première manche de la saison du 8 au 10 avril.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *