Le IMRG France, d’Indian reporté en 2021 !

Le IMRG France, d’Indian reporté en 2021 !

Le rassemblement prévu les 29, 30, et 31 Mai 2020, pour le IMRG France, d’Indian Motorcycles, reporté en 2021 !

Indian Motorcycle a été dans l’obligation de décider du report du rassemblement IMRG France en 2021 en raison de la situation engendrée par le COVID-19.

« La santé de chacun demeure la chose la plus importante qu’il soit et devant cette priorité, les dates du rassemblement IMRG France les 29-30 et 31 mai prochains ne sont plus tenables.

Nous avons recherché des dates alternatives mais compte tenu de l’absence de visibilité sur un retour à la libre circulation, sur les conditions de regroupement des personnes dans le cadre d’événements à partir de mi-juillet, sur les conditions et les dates de réouverture des restaurants nous accueillant, nous avons été obligé de repousser l’événement à 2021.

Tout d’abord, je souhaite remercier les 600 participants inscrits dont les 400 propriétaires de Indian qui avaient répondu présent depuis longue date à ce rendez-vous annuel. Toutes et tous étaient prêts à venir partager leur enthousiasme et leur passion à Riom en Auvergne le mois prochain.

Également je remercie l’équipe d’organisation qui avait travaillé dans la préparation de cet événement tout comme la Ville de Riom, l’Indian Saloon et le musée Baster qui devaient nous accueillir ainsi que les partenaires attendus à ce rassemblement.

Nous devrons patienter pour célébrer le bonheur de remonter sur nos motos et de se retrouver ici-même les 28-29 et 30 mai 2021.» déclare Pierre Audoin – Indian Motorcycle France – Manager

Les inscriptions de tous les participants sont maintenues aux nouvelles dates des 28-29 et 30 mai 2021. Chacun sera contacté personnellement pour confirmer sa présence en 2021.

La route est longue, notre prochaine sortie mérite d’attendre.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire