----------------------------

Le festival Pure & Crafted 2019 à Amsterdam : Dates, et programme

Le festival Pure & Crafted 2019 à Amsterdam : Dates, et programme

Après trois éditions légendaires à Berlin en 2015, 2016 et 2017, ainsi que Pure & Crafted ON THE ROAD en 2018, le festival Pure & Crafted se déplace maintenant de Berlin aux portes d’Amsterdam. Le magnifique emplacement de Taets Art and Event Park offrira un décor unique.

Les trois composantes éprouvées du festival le samedi 28 septembre :

  1. une musique rock simple et honnête,
  2. la culture motocycliste et
  3. une bonne partie du style de vie nouveau patrimoine.

La veille de l’événement, le vendredi 27 septembre, le week-end s’ouvrira avec une soirée en club Pure & Crafted au centre d’Amsterdam. Le dimanche 29 septembre, le Taets Art & Event Park sera à nouveau le lieu de rendez-vous pour un petit déjeuner décontracté avant de partir pour le point de départ du Distinguished Gentleman’s Ride de cette année.

Si vous n’êtes pas fort, vous devez être rapide! Du moins pour le garage anglais Bad Punk Rock Band : un mélange contagieux à 78 tours. Les «sons» garage punk belges de SONS sont tout aussi dynamiques. Ils donnent à leur son une fine note psychédélique qui empêche de rester immobile.

Les visiteurs du festival Pure & Crafted sont des connaisseurs qui aiment leur liberté et leur individualité. Cette année encore, ils s’attendent aux trois piliers éprouvés de la musique, des motos et du nouveau patrimoine.

BMW Motorrad est l’initiateur et le sponsor principal de Pure & Crafted. C’est pourquoi il n’ya bien sûr aucun souhait non réalisé dans le domaine de la moto. Dans la zone du festival intitulée Wheels, les amateurs de motos, en particulier de motos Custom (personnalisées) extraordinaires, en auront pour leur argent et seront inspirés par de nouveaux modèles, mais aussi des classiques. En outre, il y aura les spectacles époustouflants du Mur de la Mort, dans lesquels la célèbre troupe de Ken Fox d’Angleterre jettera son charme sur le public.

New Heritage complète l’ensemble: l’impressionnant magasin général du festival est le lieu idéal pour la mode authentique, les articles favoris et les articles faits à la main. Il propose des produits de haute qualité, et durables, tels que des accessoires en cuir, des vêtements et d’autres articles indispensables de fabricants soigneusement sélectionnés et des meilleures marques sur le marché.

Les billets du Pure & Crafted sont disponibles au prix de 25,00 EUR sur www.pureandcrafted.com/tickets.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *