Le Dark Side of Japan de Yamaha sur un jeu vidéo signé Milestone !

Le Dark Side of Japan de Yamaha sur un jeu vidéo signé Milestone !

Le côté obscur du Japon entre dans une nouvelle dimension. Yamaha fait un saut dans le monde du jeu vidéo avec Milestone.

En 2020, Yamaha entame une nouvelle collaboration passionnante avec le leader du développement de jeux vidéo pour motos Milestone, la société italienne derrière le populaire RIDE. Cette décision importante ouvre de nouvelles opportunités aux fans de Yamaha et de Milestone pour ressentir le frisson et l’adrénaline qui accompagnent chaque moto de la gamme MT.

Avec plus de 1,5 million de joueurs ayant une passion commune pour les courses de motos, la franchise RIDE est l’un des jeux les plus réussis de son genre. Depuis sa création, RIDE a vendu 52 millions de motos virtuelles qui ont participé à plus de 238 millions de compétitions et parcouru plus de 233 milliards de kilomètres – l’équivalent de plus de 780 voyages au soleil (Aller/Retour)!

RIDE4 sera le dernier chapitre de cet hommage virtuel à la moto, où les motos Yamaha jouent un rôle de premier plan et améliorent toute l’expérience du jeu. Intégrant plusieurs nouvelles fonctionnalités étonnantes et des niveaux de réalisme et de précision à la pointe de l’industrie du jeu vidéo, le dernier jeu de Milestone permettra à chaque fan d’Hyper Naked et Supersport de découvrir un nouveau niveau dans la passion du jeu.

Atteignant un tout nouveau public, Yamaha ouvre les porte de l’excitation sur le Dark Side of Japan. Une idée de projet déjà lancée avec la campagne de lancement de la MT-125 2020, ou la fusion surréaliste entre l’écran et la vraie vie autour de la passion de rouler…

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire