----------------------------

Le Club N.C.Ougrla appel à l’inscription des pilotes

Le Club N.C.Ougrla appel à l’inscription des pilotes

Le Club amateur des sports mécaniques, Nadi Chabab Ouargla – NCO – (نادي شباب ورقلة للرياضات الميكانيكية) appel les pilotes, Auto et Moto, à s’inscrire au sein du Club.

Le premier club des sports mécaniques de la Wilaya de Ouargla, NCO, appel les pilotes de toutes catégories des sports mécaniques à s’affilier au sein de son club pour participer au courses, rallyes, et autres compétitions nationales et internationales.

Ceux qui désirent s’inscrire, qu’ils soit de la Wilaya de Ouargla, ou autres, doivent se présenter au sein du siège social du club, muni des frais d’inscriptions de la somme de 5.000 da (qui couvrent aussi l’assurance) et d’un dossier administratif comprenant :

  • 2 photos d’identité
  • Un certificat médical de bonne aptitude physique
  • Copie du permis de conduite de la catégorie

l’inscription donne droit à une licence sportive, d’une validité d’une année, enregistrer au sein de la Fédération Nationale des Sports Mécaniques (FASM), qui donne accès à la participation de toutes les compétitions nationales encadrées par la fédération.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le club « Nadi Chabab Ouargla – NCO »  (نادي شباب ورقلة للرياضات الميكانيكية) au numéro de téléphone suivant : 0664.54.97.02.

Vous trouverez aussi les contacts du club sur notre annuaire à l’adresse suivante.

Nadi Chabab Ouargla – NCO – (نادي شباب ورقلة للرياضات الميكانيكية)

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *