----------------------------

LE « APRILIA ALL STARS 2020 » revient le 9 mai 2020 !

LE « APRILIA ALL STARS 2020 » revient le 9 mai 2020 !

LE GRAND APRILIA FESTIVAL EST DE RETOUR AVEC LES GRANDS CHAMPIONS ET MOTOS QUI ONT FAIT L’HISTOIRE D’APRILIA.

Les images du grand défilé de motos Aprilia qui ont envahi le circuit du Mugello à la clôture de la première édition d’Aprilia All Stars sont encore fraîches dans l’esprit de plus de dix mille passionnés qui ont répondu en masse à l’appel d’Aprilia l’année dernière. Ce fut une journée extraordinaire d’amour pour les motos et la course.

C’est précisément à partir de ce grand succès enregistré en 2019 qu’Aprilia All Stars revient, appelant une nouvelle fois tous les passionnés à se réunir. La deuxième édition du grand festival Aprilia, gratuite et ouverte à tous les motocyclistes, se tiendra le samedi 9 mai, comme toujours sur l’hippodrome du Mugello, véritable temple de la course moto mondiale.

Ce sera une nouvelle fois une journée inoubliable sur la plus belle piste du monde pour célébrer l’une des marques les plus victorieuses de la course moto, son histoire, ses motos et ses champions d’hier et d’aujourd’hui. Parmi eux, les pilotes de l’équipe Aprilia MotoGP et les extraordinaires prototypes Aprilia RS-GP qui s’affrontent dans la première classe du Championnat du Monde MotoGP.

Cependant, les vrais protagonistes seront les fans, qui seront impliqués dans le paddock du Mugello par une série exceptionnelle d’activités: musique, rencontres avec les pilotes, une exposition de la gamme Aprilia, un espace dédié aux eSports et shopping pour Aprilia et Vêtements de marque Aprilia Racing, aires de restauration et bien plus encore.

En effet, c’est au Mugello le 9 mai que l’on attend avec impatience l’Aprilia RS 660, la nouvelle moto sport de Noale conçue pour une nouvelle génération de motocyclistes, que chacun pourra admirer pour la première fois en action.

Mais ce n’est pas tout, dans l’esprit de toujours regarder vers l’avenir, le même jour, les très jeunes pilotes s’engageront sur la piste inscrite au championnat italien FIM Aprilia Sport Production, le nouveau championnat monomarque «School of Champions» reprend vie. Ce sera un test unique en son genre, où les jeunes pilotes feront leurs premiers pas sur la selle de l’Aprilia RS 250 SP suivi par des techniciens fédéraux et des pilotes «coach» mis à disposition par Aprilia Racing.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *