----------------------------

Lambretta affiche FUL autour de son Concept G325 Special à EICMA

Lambretta affiche FUL autour de son Concept G325 Special à EICMA
Crédit photo : DR, EICMA

 Lambretta présente un Concept spécial, tres rétro, du scooter G325, au salon de Milan, EICMA 2019.

La société autrichienne KSR a un objectif clair et très ambitieux : ramener la marque Lambretta à sa gloire du passé, et revenir en concurrence avec son principal concurrent de longue date, Vespa.

Tout cela, sans trop de précipitation, et sur une période de dix ans. En effet, sous les projecteurs de l’EICMA 2019, les plans d’un futur modèle électrique et du prototype qui préfigure la Lambretta ont été révélés.

Lambretta étendra ainsi la gamme actuelle, qui s’appuie sur les versions 50, 125 et 200. Nous parlons du concept-bike Lambretta G325 Special, qui présente une architecture monocoque entièrement en acier avec des panneaux latéraux interchangeables.

En février 2020, prochain, la version électrique haute puissance G-Special sera lancée au Delhi Auto Expo, annonce la marque.

  • Lambretta Concept G325 Special
  • Lambretta Concept G325 Special 0
  • Lambretta Concept G325 Special 2
  • Lambretta Concept G325 Special 1
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *