----------------------------

La MV Agusta Brutale 1000 Série Oro entre en production

La MV Agusta Brutale 1000 Série Oro entre en production

La production de la MV Agusta Brutale 1000 Serie Oro a commencé, et les motos devraient être livrés aux clients en octobre 2019.

Limité à 300 unités et au prix de 42.990 €, le roadster est une version de 212 chevaux du modèle nu Brutale de MV et revendique le prix de la plus puissante moto de sport nue au monde, malgré le dévoilement récent du concept Ducati Streetfighter V4.

Complétée par un ensemble électronique ultramoderne, la moto a remporté le concours « La plus belle moto du salon » à Eicma 2018, remportant 35% des voix sur 16.000 participants. De plus, la moto sera également disponible en version « moins chère », produite en série.

En lien étroit avec la Superbike MV Agusta F4 RC, la nouvelle machine utilisera un moteur quatre cylindres transversal avec soupapes radiales et une chaîne de distribution centrale.

Parallèlement à cela, la série Oro est livrée avec une suspension Öhlins, et un amortisseur de direction contrôlés par un calculateur dédié. La manipulation sera également affectée par les ailes situées près du radiateur, qui augmentent la force d’appui à la vitesse et améliorent la stabilité au freinage.

À l’avant, elle est dotée d’un tableau de bord TFT couleur de 5 pouces avec connectivité multimédia Bluetooth pour gérer les appels téléphonique et la musique. La moto est également criblée de composants en carbone, dont les jantes et le carénage arrière, qui aident à réduire le poids.

La vitesse et la puissance de la nouvelle Brutale 1000 signifient que des freins puissants sont également indispensables. Les étriers Brembo Stylema contrôlés par un système ABS Bosch 9.1 et des disques de 320 mm seront à la hauteur.

  • MV Agusta brutale1000-serieoro-03
  • MV Agusta brutale1000-serieoro-02
  • MV Agusta brutale1000-serieoro-01
  • MV Agusta Brutale 1000 Série Oro production 1
  • MV Agusta Brutale 1000 Série Oro production3
  • MV Agusta Brutale 1000 Série Oro production 2
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *