La Kawasaki W800 perpétue la légende du W en 2022

La Kawasaki W800 perpétue la légende du W en 2022

La Kawasaki W800 perpétue la légende du W en 2022 !

Avec ses origines remontant à près de 60 ans, au tout début de la production de motos Kawasaki, la famille W est l’une des plus anciennes et des plus emblématiques du monde de la moto. Et pour 2022, la légende W se poursuit sans relâche.

Débutant avec la W1 de 650 cm3 au milieu des années 60, la flamme de la W a été rallumée en 1999 avec le lancement de la W650, une machine alliant la technologie moderne à l’approche traditionnelle de Kawasaki en matière d’artisanat et d’ingénierie.

La famille W n’est cependant pas enfermée dans une capsule temporelle et les modèles successifs remettent les choses au goût du jour avec le lancement de la W800 en 2022. Dotée de son traditionnel bicylindre parallèle refroidi par air et d’un système de couple conique de précision, cette machine très appréciée, conforme à la norme Euro5, est équipée d’une multitude de technologies adaptées au pilote, notamment l’injection de carburant, un double papillon des gaz et un système de freinage ABS avancé. Elle est également équipée d’un embrayage assisté qui soulage la pression exercée sur la main du pilote lorsqu’il tire sur le levier.

Pour les sorties nocturnes, la W800 est équipée d’un phare à LED qui permet au pilote de se faire plaisir avec une belle réponse sonore du moteur, qui fournit une puissance instantanée et prévisible tout en encourageant les sorties du week-end.

Les vitrines des boutiques sont idéales pour admirer la W800 à l’arrêt, avec des emblèmes de réservoir chromés, une selle rembourrée (disponible en deux hauteurs dans le cadre du programme d’accessoires Ergo-Fit de Kawasaki), ainsi que les avantages esthétiques et de maniabilité des roues de 19 pouces à l’avant et de 18 pouces à l’arrière, montées de série.

Un simple coup d’œil aux compteurs de style traditionnel suffit à convaincre le pilote que Kawasaki a produit le pack W mécanique et technique le plus complet à ce jour pour 2022, tout en étant native A2.

  • hi_22MY_W800__RD1_STU__1_
  • hi_22MY_W800__RD1_STU__2_
  • hi_22MY_W800__RD1_STU__3_

La Kawasaki W800 sera disponible pour 2022 en :

  • Rouge Candy Fire / Noir Metallic Diablo.
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *