La Honda Africa Twin met le cap sur l’Islande pour la 3e édition de l’Adventure Roads

La Honda Africa Twin met le cap sur l’Islande pour la 3e édition de l’Adventure Roads

La Honda Africa Twin met le cap sur l’Islande pour la 3e édition de l’Adventure Roads !

Après la Norvège puis l’Afrique du Sud, le millésime 2021 du raid Honda Adventure Roads mettra le cap sur les terres volcaniques de l’Islande.

À l’été 2017, la première édition du raid Adventure Roads avait réuni 40 passionnés pour un voyage de 8 jours et de 3 500 km entre Oslo et le Cap Nord, le point le plus septentrional d’Europe.

En 2019, la seconde édition va prendre la forme d’une épopée de 3 700 km en Afrique du Sud, un « côte à côte » de 12 jours de Durban à Cape Town sur des terrains variés et à travers des paysages grandioses.

The Honda Africa Twin heads to Iceland for the third Adventure Roads tour

En juin 2021, Honda Motor Europe va offrir à 30 privilégiés la possibilité de piloter, durant 11 jours et à destination du « pays du feu et de la glace », les toutes dernières CRF1100L Africa Twin / Adventure Sports et Adventure Sports ES avec suspensions semi-actives Showa EERA.

Au départ de Reykjavik, la capitale la plus nordique du monde, la 3e édition de l’Adventure Roads va descendre vers le sud avant de traverser les hauts plateaux reculés du nord et de revenir à son point de départ.

Au cours de cette aventure absolument unique, les participants et leurs Africa Twin passeront de routes aux revêtements parfaits à des cols de gravier en passant par le fameux sable noir et les rivières à gué… Tout ceci en profitant, jour après jour, de la beauté majestueuse d’une île célèbre pour ses volcans, ses cascades, ses champs de lave, ses geysers et ses jours qui durent plus de 22 heures…

Le raid “Adventure Roads 2021” sera accessible “clefs en mains” à 30 clients européens, avec motos, hébergements, assistance et guides compris. De quoi apprécier ce voyage d’une vie en toute sérénité avec, cerise sur le gâteau, les conseils d’accompagnateurs de luxe en la personne des pilotes officiels Honda HRC.

Pour vous inscrire ou obtenir davantage d’informations sur le programme Adventure Roads, visitez le site www.hondaadventureroads.com ou téléchargez le dossier ‘Adventure Roads Outline’ sur www.hondanews.eu

The Honda Africa Twin heads to Iceland for the third Adventure Roads tour

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire