----------------------------

La FASM lance un appel à participation pour une formation de commissaire sportif en Tunisie

La FASM lance un appel à participation pour une formation de commissaire sportif en Tunisie

La FASM, Fédération Algérienne des Sports Mécaniques, lance un appel à participation pour une « formation de haut niveau » pour l’obtention du diplôme de Directeur de course, et de commissaire sportif en motocyclisme.

En-effet, la FASM a lancée un appel, hier 14 octobre 2019, pour une formation de haut niveau, visant a former des directeurs de courses, et des commissaires sportifs en motocyclisme.

La formation, de 2 jours, se déroulera à Tunis, en Tunisie, du 16 au 17 novembre 2019. Elle est ouverte aux personnes spécialisées dans les disciplines sportives de la moto (Cross, Enduro, Vitesse, …), et maitrisant la langue française.

La FASM informe, aussi, qu’elle assurera le transport, aller et retour, mais les frais de la formation et du séjour, sont à la charge du participant.

Par ailleurs, les demandes de participation doivent êtres envoyées, dans un délais très court, au plus tard le 20 octobre prochain.

Cette manœuvre vise a développer et renforcer les équipes techniques des compétitions motos nationale.

Pour plus d’informations, les intéressés peuvent prendre contact avec la Direction Technique National (DTN), de la FASM, au numéro suivant : 0771.60.73.93.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *