----------------------------

La draisienne du KRT met la prochaine génération de la famille Rea sur la bonne voie

La draisienne du KRT met la prochaine génération de la famille Rea sur la bonne voie

Tel père, tel fils, Jake et Tyler Rea se sont lancés en deux roues dans le paddock du Superbike et visent déjà un futur poste dans l’écurie grâce à la nouvelle draisienne aux couleurs du KRT 2022.

Le sextuple champion du WorldSBK, Jonathan Rea, a parcouru le monde avec sa femme, Tatia, et leurs deux fils. Il était donc normal que les garçons aient la chance de faire un essai exclusif sur le circuit de Catalunya, sur une draisienne dotée d’un châssis en bois de bouleau provenant d’une source durable et de pneumatiques adhérents.

Naturellement, la nouvelle génération d’une famille qui vit dans le monde de la moto s’est rapidement habituée à la maniabilité de la réplique de la moto du WorldSBK.

Après avoir maîtrisé son jouet dans le paddock, impressionnant son père et les techniciens du KRT par son habileté et sa maîtrise, Tyler, 6 ans, a commenté :

« Je peux être un pilote Kawasaki comme mon père maintenant. La moto était facile à conduire, et j’ai même essayé quelques cascades, mais papa a dit que je devais marcher avant de courir, ha ha ! »

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *