Kymco publie un Teaser du nouveau modèle RevoNEX

L’expert en mobilité urbaine, Kymco, a publié une vidéo de présentation avant le salon de la moto de Milan, Eicma 2019, faisant allusion a la nouvelle moto électrique conçu pour la conduite en centre-ville.

Appelée «RevoNEX», la vidéo ne donne aucune indication sur ce à quoi pourrait ressembler le nouveau modèle. Elle est plutôt utilisée dans plusieurs villes européennes, dont Paris et Milan, et pose aux populations locales un certain nombre de questions relatives à l’avenir du transport urbain.

À cela s’ajoute l’élément «NEX» du nom, qui figure également sur le concept de scooter électrique Ionex et du Superbike électrique SuperNEX, apparu pour la première fois l’année dernière à EICMA 2018.

Le nouveau 2 roues, qu’il s’agisse d’un scooter ou d’une moto, n’est pas clair, mais tout semble prêt à être dévoilé mardi 5 novembre à Eicma.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire