KTM tease la Super Duke R 2020 sur sa dernière vidéo

KTM a publié une vidéo indiquant qu’un nouveau modèle sera dévoilé le mardi 5 novembre et que tout indique qu’il s’agit du nouveau Super Duke R 1290.

Mis en ligne hier, mardi 8 octobre, la vidéo qui ne dure que 22 secondes, montre une moto assemblé dans un atelier et présente plus qu’une faible ressemblance avec la 1290 aperçue par MCN plus tôt cette année.

Utilisant à la fois un cadre en treillis orange et un bras oscillant simple face, la moto semble utiliser un moteur bicylindre en V de grande capacité, mis en évidence à la 15eme seconde.

La vidéo montre également un amortisseur WP réglable en cours d’installation, ainsi qu’un technicien revêtant un moule en fibre de carbone, suggérant que la nouvelle moto pourrait être équipé de panneaux de carbone plus légers.

Bien que les prises de vues sont flous pour garder son identité secrète, la moto semble être une grande cylindrée nue, complétée par un réservoir de carburant bulbeux et un style similaire à celui de la 1290 Super Duke R, existante.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire