----------------------------

KTM – RAPPEL : BOITIER CDI SUR MODELES 125 SX EU, 150 SX EU et 125 XC US de 2022

KTM – RAPPEL : BOITIER CDI SUR MODELES 125 SX EU, 150 SX EU et 125 XC US de 2022

KTM – RAPPEL : BOITIER CDI SUR MODELES 125 SX EU, 150 SX EU et 125 XC US de 2022

KTM rappelle tous les modèles 125 SX EU, 150 SX EU et 125 XC US MY 2022 dans les ateliers de ses distributeurs KTM agréés afin que les boitiers CDI de ces véhicules soient reprogrammés.

Afin de garantir une meilleure durabilité du vilebrequin, KTM demande la reprogrammation des boitiers CDI de tous les véhicules sus-mentionnés. Cette reprogrammation s’applique uniquement aux modèles de l’année 2022.

Les clients possédant une ou plusieurs des motos concernées seront informés via un courrier individuel les invitant à contacter instamment un distributeur KTM agréé afin de fixer un rendez-vous atelier pour organiser la reprogrammation du boitier CDI de leur véhicule.

Les clients ont également la possibilité de vérifier en ligne via la rubrique « Service et contrôle sécurité » de notre site www.ktm.com si leur véhicule est concerné ou non par ce rappel.

La reprogrammation du boitier CDI ne peut se faire que via l’intervention d’un distributeur KTM agréé. Le contrôle et le remplacement de toutes les pièces concernées sont entièrement pris en charge par le constructeur.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *