KTM présente sa nouvelle gamme MOTOCROSS 2022

KTM présente sa nouvelle gamme MOTOCROSS 2022

LA NOUVELLE GAMME KTM MOTOCROSS 2022 ARRIVE DÈS MAINTENANT CHEZ LES DISTRIBUTEURS.

Après des décennies de flux d’informations continu entre le paddock et la ligne de production de KTM, la gamme KTM SX 2022 est plus proche que jamais des motos qui gagnent des titres. Conçus sur les terrains, et répondant parfaitement aux normes de performance les plus élevées de KTM dans leur version 2022, les nouveaux modèles sont la référence absolue pour les compétitions de Motocross et de Supercross dans le monde entier.

Conçue pour ceux qui connaissent l’importance d’une base technique solide, la gamme de modèles KTM SX-F est le choix des gagnants. La gamme 2022 4 temps comprend trois modèles qui profitent des progrès considérables réalisés par KTM sur ce segment. Elle est dotée de la dernière technologie de suspension WP XACT et de fonctionnalités avancées telles que le Traction Control, le Launch Control, la cartographie moteur réglable et des démarreurs efficaces.

La définition la plus parfaite en matière de technologie avancée : la KTM 450 SX-F 2022 est un ensemble extrêmement compact qui produit une puissance inégalée de 63 ch de la manière la plus efficace possible. La KTM 250 SX-F se caractérise par une vitesse inégalée dans une catégorie qui repousse les limites de la performance et la KTM 350 SX-F combine idéalement l’agilité de la 250 avec un moteur encore plus puissant.

S’appuyant sur un héritage de performances de premier plan pour les pilotes en herbe et expérimentés, la nouvelle gamme 2 temps comprend trois modèles bien distincts. Véritable référence dans la catégorie, la KTM 125 SX est le fruit du développement de la moto qui a occupé sept des douze premières places du championnat d’Europe EMX125 en 2020. Dans sa version 2022 modernisée, la KTM 150 SX peut rivaliser avec les puissantes 250 quatre temps ainsi qu’avec la KTM 250 SX, une machine à deux temps qui offre une sensation de légèreté remarquable.

Tous les modèles KTM SX 2022 présentent une finition de cadre revêtue d’orange pour renforcer encore la proximité avec les machines victorieuses des stars du Team Red Bull KTM Factory Racing. Le nouveau châssis s’intègre parfaitement avec la nouvelle housse de selle bleue et les nouvelles couleurs des kits déco pour souligner visuellement le lien étroit avec les machines du team KTM Factory.

La gamme KTM SX 2022 est complétée par une série de motos édition Factory qui partagent exactement la même approche de développement axée sur la compétition que les motocross de série de KTM. Les jeunes pilotes qui montent sur l’un des modèles KTM 50 SX, KTM 65 SX et KTM 85 SX peuvent le faire en sachant qu’ils bénéficient des meilleures performances de leur catégorie, d’une suspension WP de pointe, de freins haut de gamme et d’un poids minimal. Pour les passionnés de technologie, les enfants peuvent commencer à rouler avec la KTM SX-E 5 2022, la dernière incarnation d’une mini-cross électrique haut de gamme qui peut grandir en même temps que son jeune pilote.

En testant les modèles de série 2022, les stars du team Red Bull KTM Factory Racing et champions du monde FIM de motocross Jeffrey Herlings et Tom Vialle ont réalisé des chronos impressionnants au guidon de la KTM 450 SX-F et de la KTM 125 SX. Ils partagent tous les deux leurs impressions en toute objectivité dans cette video de présentation.

Les modèles KTM SX 2022 seront disponibles chez les distributeurs KTM agréés à partir de juin 2021.

  • KTM 450 SX-F 2022
  • KTM 250 SX-F 2022
  • KTM 125 SX 2022
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *