----------------------------

KTM PRESENTE LA NOUVELLE 1290 SUPER DUKE R 2019

KTM PRESENTE LA NOUVELLE 1290 SUPER DUKE R 2019

KTM présente la nouvelle robe de la 1290 Super Duke R 2019.

Déjà au sommet de sa catégorie, la toute-puissante KTM 1290 SUPER DUKE R 2019 a été relookée pour paraître aussi impressionnante que performante.

Techniquement révolutionnaire avec son imposant moteur intégré dans un châssis parfaitement équilibré, cette machine offre un plaisir de pilotage sans fin dans toutes les situations et à n’importe quel rythme, sans se départir d’un niveau de sécurité exceptionnel, notamment grâce à des solutions à la pointe de la haute technologie.

Malgré une puissance maximale impressionnante (177 ch), l’accélération ne se fait pas au détriment de la maîtrise grâce au guidon élargi et rabaissé, aux freins monoblocs Brembo, au MSC avec cornering ABS, à la suspension compétition WP, au double Quickshifter+ en option, à l’écran TFT multifonction, au phare LED, etc.

En option, le Track Pack inclut le contrôle du démarrage, le système d’antipatinage, trois réglages de réponse des gaz et une fonction de désactivation du mode anti-wheeling, tandis que le Performance Pack propose régulation du patinage du moteur et Quickshifter+.

READY TO RACE, cette machine est équipée de la clé RACE ON et de la fonction KTM MY RIDE qui facilite l’intégration d’un smartphone et d’un lecteur audio.

  • KTM 1290 SUPER DUKE R MY19 orange 90
  • KTM 1290 SUPER DUKE R MY19 orange rear
  • KTM 1290 SUPER DUKE R MY19 white front
  • KTM 1290 SUPER DUKE R MY19 white 90
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *