KTM : : L’APPLICATION MYKTM ET LE KIT CONNECTIVITY UNIT METTENT LA CONFIGURATION DE LA MOTO D’USINE À PORTÉE DE MAIN

KTM :  : L’APPLICATION MYKTM ET LE KIT CONNECTIVITY UNIT METTENT LA CONFIGURATION DE LA MOTO D’USINE À PORTÉE DE MAIN

L’APPLICATION MYKTM ET LE KIT CONNECTIVITY UNIT METTENT LA CONFIGURATION DE LA MOTO D’USINE À PORTÉE DE MAIN.

Plusieurs milliers d’heures de travail et d’essais ont précédé le lancement de l’application myKTM avancée qui équipe toute la gamme 2021 de motos 4 temps KTM SX-F. Si cet outil innovant permet d’ajuster rapidement et facilement la cartographie et les performances du moteur, il propose également des suggestions précises de réglage des suspensions à l’aide de menus intuitifs et ergonomiques.

L’application myKTM nécessite une simple connexion Bluetooth à la Connectivity Unit installée au guidon. Une fois synchronisée, la moto sera ajoutée au GARAGE virtuel et fera immédiatement l’objet d’un vaste panel d’options et de recommandations de réglage, décrites dans les sections ENGINE et SUSPENSION correspondantes.

La partie ENGINE permet au pilote de personnaliser les paramètres du moteur en fonction de ses envies, du terrain ou des conditions. Un simple curseur permet d’appliquer différents préréglages de paramètres essentiels : FREINAGE MOTEUR, RÉPONSE DES GAZ, TRACTION CONTROL et LAUNCH CONTROL. Les modifications effectuées via l’application sont tangibles, effectives et visibles dès les premiers mètres.

Le menu SUSPENSION donne aux pilotes la possibilité de personnaliser au maximum la maniabilité de leur KTM SX-F. Les réglages associés aux terrains durs, boueux ou sablonneux sont rationalisés grâce aux suggestions SAG ASSISTANT et SUSPENSION SETTING. Suffisamment explicites pour le nouvel utilisateur, les propositions peuvent également constituer un guide précieux pour le pilote de course expérimenté.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire