----------------------------

KTM ET DHL SIGNENT UN NOUVEAU CONTRAT POUR LE PARRAINAGE DE L’EQUIPE ENDURO JUSQU’EN 2022

KTM ET DHL SIGNENT UN NOUVEAU CONTRAT POUR LE PARRAINAGE DE L’EQUIPE ENDURO JUSQU’EN 2022

KTM ET DHL EXPRESS SIGNENT UN NOUVEAU CONTRAT POUR PROLONGER LE PARRAINAGE DE L’EQUIPE ENDURO « KTM FACTORY RACING » JUSQU’A L’HORIZON 2022.

En signant l’accord initial en 2008, DHL Express a travaillé en étroite collaboration avec KTM pour soutenir leurs efforts en matière de course, en fournissant des solutions de courrier express et innovantes à l’équipe d’enduro de KTM Factory Racing.

Depuis le début de leur partenariat de travail, l’équipe d’enduro de Red Bull KTM Factory Racing, soutenue par DHL Express, a connu beaucoup de succès sportif. Avec pas moins de 21 titres de champion du monde remportés dans les séries FIM EnduroGP et SuperEnduro. Ils ont également remporté des victoires dans tous les grands événements d’enduro extrême, dont huit victoires à l’ErzbergRodeo et deux aux Red Bull Romaniacs.

Formé il y a 50 ans en 1969, DHL est spécialisé dans la logistique mondiale. Aujourd’hui présente dans plus de 220 pays et territoires, la société emploie plus de 380.000 personnes.

L’équipe d’enduro Red Bull KTM Factory Racing soutenue par DHL Express sera en action le 7 décembre prochain, où elle participera à la première manche du Championnat du Monde FIM SuperEnduro, à Cracovie, en Pologne.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *