KTM dévoile la nouvelle “450 SX-F FACTORY EDITION”

KTM dévoile la nouvelle “450 SX-F FACTORY EDITION”

LA NOUVELLE KTM 450 SX-F FACTORY EDITION PRÊT À ÉTOURDIR LES RIVIAUX SUR ET HORS DE LA VOIE

Avec le lancement de la saison AMA Supercross 2020 le 4 janvier, prochain, à Anaheim en Californie, les projecteurs se concentreront sur la forme de la machine de course n° 1 : KTM 450 SX-F FACTORY EDITION, dirigée par le champion en titre Cooper Webb.

Alors que des milliers de fans seront émerveillés par les compétences du jeune de 24 ans, les pilotes du monde entier peuvent essayer d’imiter la forme de leurs héros de course grâce aux performances pointues de la nouvelle KTM 450 SX-F FACTORY EDITION.

Avec Cooper Webb couronné champion AMA Supercross 2019, la KTM 450 SX-F FACTORY EDITION de Red Bull KTM Factory Racing est devenue l’une des motos de course les plus prolifiques et les plus réussies de l’histoire récente.

Développée en gardant à l’esprit les meilleures performances de course prêtes à l’emploi, la dernière version du modèle de production KTM 450 SX-F FACTORY EDITION bénéficie d’un large éventail de fonctions spéciales, de série, améliorant les performances.

Côté technique, un silencieux slip-on Akrapovič filtre la puissance du moteur et propose plusieurs améliorations par rapport à l’unité d’origine. Les roues KTM FACTORY seront en mesure de faire face au plus grand des triples sauts, tandis qu’un disque flottant à l’avant, garantira une puissance de freinage maximale pour le prochain virage en lacet.

Le protecteur de disque de frein avant protégera les composants haut de gamme de tout perchoir ou roches. Les pilotes peuvent se sentir plus confiants et confortables grâce au siège Factory Selle Dalla Valle et au dispositif de démarrage de la fourche avant – tel qu’utilisé par l’équipage du Red Bull KTM Factory Racing – aideront à la poursuite de cette machine sensationnelle.

Le «look» FACTORY de la KTM 450 SX-F FACTORY EDITION est aiguisé avec des triples pinces anodisées en orange, un cadre peint en orange, une plaque de protection en composite, un pignon arrière orange et le carter d’embrayage Hinson.

Enfin, les graphismes Red Bull KTM Factory Racing 2020 ajoutent à cette livrée désirable qui fait de la KTM 450 SX-F FACTORY EDITION une vedette sur n’importe quelle piste de motocross ou de supercross.

La nouvelle KTM 450 SX-F FACTORY EDITION sera disponible à partir de janvier 2020.

  • 2020 KTM 450 SX-F FACTORY EDITION (7)
  • 2020 KTM 450 SX-F FACTORY EDITION (6)
  • 2020 KTM 450 SX-F FACTORY EDITION (2)
  • 2020 KTM 450 SX-F FACTORY EDITION (1)
  • 2020 KTM 450 SX-F FACTORY EDITION (5)
  • 2020 KTM 450 SX-F FACTORY EDITION (4)
  • 2020 KTM 450 SX-F FACTORY EDITION (3)
Partagez sur :
  • 7
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire