----------------------------

KTM ANNONCE LES MODÈLES D’ÉDITION SPÉCIALE PRADO ET CAIROLI

KTM ANNONCE LES MODÈLES D’ÉDITION SPÉCIALE PRADO ET CAIROLI

KTM lance les éditions spéciales et limitées, 250 SX-F PRADO 2020, et la 450 SX-F CAIROLI.

Jorge Prado, de KTM, a connu une année 2019 de domination où le jeune Espagnol a démontré son talent, son dévouement et sa constance pour remporter son deuxième titre consécutif au Championnat du Monde FIM MX2 de Motocross. Avec 31 victoires en moto et 16 classements dont 14 finales 1-1 cette saison, le pilote de 18 ans n’a rien d’exceptionnel avec son KTM 250 SX-F de KTM Factory Racing.

Pour célébrer l’année incroyable de Prado, KTM a créé quelque chose de spécial et a le plaisir de vous annoncer l’édition limitée du KTM 250 SX-F PRADO 2020.

  • KTM 250 SX-F PRADO 2020 1
  • KTM 250 SX-F PRADO 2020
  • KTM 250 SX-F PRADO 2020 2

Cette machine READY TO RACE propose des composants haut de gamme tels que des pinces triples Factory anodisées en orange, une plaque de protection composite et une selle Factory Selle Dalla Valle.

En outre, ce modèle sublime qui a formé la base de la moto gagnante du championnat avec Prado comprend un cadre orange, un disque avant semi-flottant, un protège-disque de frein avant, un pignon arrière orange, une chaîne couleur or Regina et bien sûr le Graphique de style Factory Racing avec le numéro ’61’ de Prado à l’avant et à l’arrière.

La KTM 450 SX-F est un modèle développé dans la course avec la victoire en tête. Une grande partie du succès incroyable de cette moto peut être associée au légendaire pilote Antonio ‘Tony’ Cairoli, qui continue de bâtir un héritage grâce à ses neuf titres de champion du monde et à sa présence continue au sommet du peloton MXGP.

  • KTM 450 SX-F CAIROLI 2020
  • KTM 450 SX-F CAIROLI 2020 1
  • KTM 450 SX-F CAIROLI 2020 2

Cairoli a contribué à façonner la dernière génération de cette gagnante, qui est tout simplement la motocross la plus compétitif sur piste. En hommage à une légende, KTM souhaite annoncer le lancement du KTM 450 SX-F CAIROLI 2020.

Cette moto est encore plus READY TO RACE et, comme la KTM 250 SX-F PRADO, bénéficie de fonctionnalités exquises ainsi que des graphismes exclusifs KTM Factory Racing portant le numéro «222» de Cairoli, reconnu dans le monde entier.

La KTM 450 SX-F CAIROLI arrivera chez les concessionnaires KTM partout en Europe fin octobre, tandis que la KTM 250 SX-F PRADO sera disponible en décembre.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *