Kawasaki : KRT dévoile le projet officiel WorldSBK 2020

Kawasaki : KRT dévoile le projet officiel WorldSBK 2020

Kawasaki a dévoilé son package officiel de machines et de graphismes pour le Championnat du Monde FIM Superbike KRT lors du lancement de l’équipe à Barcelone – la dernière étape avant la reprise de l’action sur piste à Phillip Island à la fin du mois.

La composition officielle de Kawasaki Heavy Industries comprendra Jonathan Rea, cinq fois champion du monde WorldSBK, à bord du dernier Ninja ZX-10RR. Alex Lowes le rejoind, avec une nouvelle signature excitante pour la saison 2020.

Le lancement a eu lieu au siège européen de KRT, avec les éléments sur scène hébergés par l’animateur du salon de paddock WorldSBK Michael Hill à l’intérieur des ateliers qui ont contribué à propulser les pilotes Kawasaki au sommet ces dernières saisons.

Le dernier package de couleurs et de parrainage a été affiché sur un écran vidéo, juste avant que les couvertures ne se détachent du Ninja ZX-10RR lui-même. Les marques importantes de Motocard, Elf Total, Monster Energy et Showa ont été présentées, aux côtés d’autres partenaires commerciaux et techniques appréciés.

Kawasaki - KRT SBK 2020 - REALes tests d’hiver en Europe étant maintenant terminés – dans les couleurs habituelles des tests d’hiver monochromes – Jonathan Rea était enfin resplendissant dans ses nouveaux cuirs lors du lancement de l’équipe.

Kawasaki - KRT SBK 2020 - LowesLe quintuple champion pouvait ressentir le sentiment d’anticipation qui se développait devant le public à domicile de son équipe.

Alex Lowes, vainqueur éprouvé de la course WorldSBK et ancien champion BSB, a déclaré à propos du dévoilement final de son package 2020 : «Je suis avec l’équipe depuis quelques mois maintenant, mais nous avons eu la chance de montrer à nos supporters et sponsors les couleurs finales de notre championnat. »

  • hi_KRT_2020_Static_Rea_Lowes_8108047
  • hi_KRT_2020_Static_Rea_Lowes__8108039
  • hi_KRT_2020_Portrait_Rea_Lowes_GB-119
Partagez sur :

Voir aussi

Laisser un commentaire