----------------------------

KABUTO obtient l’homologation FIM Racing

KABUTO obtient l’homologation FIM Racing

La casque de KABUTO pour course sur piste RT-33 est le dernier en date à avoir reçu l’homologation de la FIM.

Ce casque est diponible en trois tailles (M, L et XL) et l’homologation n’est garantie qu’en présence des appendices accompagnant le casque (aération avant, grilles avant et arrières) et spoiler arrière. Deux tailles plus petites doivent suivre (XS et S).

Ce casque est vendu avec la certification standard ECE. Il a passé tous les tests FIM Helmet Standard FRHPhe-01, soit les tests d’impact linéraire à haute (8,2 m/s) et basse (5,0 m/s) vitesse sur les points ECE points, les tests d’impact à vitesse moyenne sur trois points supplémentaire choisis au hasard, les tests d’impact oblique avec cinq orientations différentes en deux points choisis au hasard.

« OGK Kabuto a fait de son mieux pour respecter les délais avant que les casques certifiés FRHPhe-01 ne deviennent obligatoires dans les courses sur circuit sanctionnées par la FIM. Ce fut rude et nous sommes heureux d’avoir réussi à respecter les normes requises », déclare M. Oka, responsable de l’équipe technologie produit d’OGK Kabuto.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué FIM

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *