Jeu-Concours Été 2020 : gagnez un cadeau chaque semaine avec Moto Algérie !

Jeu-Concours Été 2020 : gagnez un cadeau chaque semaine avec Moto Algérie !

Moto Algérie, lance un grand JEU-CONCOURS ÉTÉ 2020, du 02 juillet au 12 aout 2020 !

C’est l’été, et Moto Algérie souhaite vous faire plaisir, et s’associe aux plus importants distributeurs de pièces et accessoires pour moto et scooter, pour lancer un grand JEU-CONCOURS été 2020.

En effet, le jeu, s’étalera du 02 juillet au 12 aout 2020, et se déroulera sur notre page Facebook (Moto Algérie), où chaque semaine un cadeau est à gagner.

Le jeu-concours été 2020, de Moto Algérie, sera lancé le Jeudi 02 juillet 2020 à 17h00. Il s’étalera sur 6 semaines, où chaque semaine, un heureux gagnant, parmi les participants, recevra un cadeau de la part de nos partenaires. Vous pouvez, donc, gagner des lots de cadeaux, de marques internationales, comme Akrapovic, Ariete, Furygan, Forma Boots,  LS2 Helmets, ou Bering, avec nos partenaires : Ultra Industrie & Service, Lion Moto Rider, et Sidi Achour Motos Pièces.

Pour la première semaine, le “JEU #1”, débutera le 02 juillet prochain à 17h00. Alors, rendez vous sur notre page Facebook, pour tenter de gagner, un superbe cadeau. n’hésitez pas à partager, et à inviter vos amis pour y participer.

Partenaires du jeu :

  • Ariete Algérie, et Akrapovic Algérie, représentées par Sarl Ultra Industrie & Service.
  • Forma boots Algérie, et Furygan Algérie, représentées par la Sarl Lion Moto Rider.
  • Bering Algérie, et LS2 Helmets Algérie, représentées par Sarl Sidi Achour Motos Pièces.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire