IXON présente sa nouvelle combinaison VENDETTA !

IXON présente sa nouvelle combinaison VENDETTA !

IXON présente sa nouvelle combinaison Racing : VENDETTA !

La nouvelle combinaison IXON Vendetta est dotée d’une conception inédite, pensée pour optimiser la ventilation et la liberté de mouvement.

Elle est ultra préformée, avec complexages de matières souples et résistantes sur zones à fort risque d’abrasion. Avec des perforations localisées et moussages renforcés d’une structure métal pour maximiser la circulation d’air sans affecter les performances de la matière.

Son design, conçu pour optimiser l’aisance et limiter les plis de matière au maximum, est doté de coutures protégées par renfort en Schoeller Keprotec, avec Stretch résistant.

La nouvelle combinaison est compatible avec le gilet IX Airbag U03. Elle est dotée de renforts par complexages de matière sur les zones exposées en cas de chute (double épaisseur de cuir, hard 3D mesh), et fabriquée de cuir de vachette épais et souple.

Dotée d’extracteurs d’air au niveau de la bosse, et équipée de zones en cuir micro perforé, pour maximiser le refroidissement.

Mais ce n’est pas tout, la combinaison IXON VENDETTA est équipée, de série, de Sliders amovibles et ajustables aux niveaux des coudes et des genoux. Des coques profilées issues du MotoGP, maximisent la sécurité.

La bosse aérodynamique est dotée d’un emplacement pour une poche d’eau pour plus de confort. Et, des doublure en mesh amovible, ainsi que des zones en cuir flex sur les flancs, l’arrière des épaules et en bas du dos, agissent aussi sur le confort du pilote.

La IXON VENDETTA, est aussi équipée de grip intérieur au niveau des genoux, et de poignets ergonomiques de serrage en stretch avec passe-pouce.

  • IXON VENDETTA 2020 2
  • IXON VENDETTA 2020 3
  • IXON VENDETTA 2020 4
Partagez sur :
  • 6
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire