----------------------------

Indian – Workhorse : L’Appaloosa v2.0 dévoilé au Baikal Mile

Indian – Workhorse : L’Appaloosa v2.0 dévoilé au Baikal Mile

Indian Motorcycle et Workhorse Speed ​​Shop ont dévoilé, la nouvelle Appaloosa v2.0 sur la surface gelée du lac Baïkal où elle fera son retour en course en 2020 et ses débuts sur glace.

Après avoir parcouru des milliers de kilomètres pour participer à la deuxième course du Baikal Mile, le créateur Brice Hennebert a déclaré: « Je ne peux pas croire que nous sommes réellement ici. Quel endroit étonnant. Je suis tellement heureux de révéler enfin le nouvel Appaloosa après des semaines de travail. J’ai hâte de voir Sébastien exploser sur la bande de 1 mile.  »

Avec les inspections techniques et les briefings des concurrents qui composent le programme de la journée, Appaloosa v2.0 et Sébastien Lorentz auront leur première chance de courir sur la glace le lendemain, 27 mars.

Plus d’informations sur le festival de vitesse sur glace Baikal Mile 2020 sont disponibles sur baikalmile.com.

  • indianxworkshorse_appaloosa2-baikal-4
  • indianxworkshorse_appaloosa2-baikal-2
  • indianxworkshorse_appaloosa2-baikal-3
  • indianxworkshorse_appaloosa2-baikal-1
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *