----------------------------

Indian Riders Fest 2022 : Les détails dévoilés

Indian Riders Fest 2022 : Les détails dévoilés

Indian dévoile les détails de sont événement culte : Indian Riders Fest 2022.

L’Indian Riders Fest, le plus grand rassemblement de propriétaires d’Indian en Europe, se tiendra dans le sud de la Bohême, en République tchèque, à Budweis. Plus de trente nationalités viendront de tout le continent et même au-delà, avec plus de mille motos Indian Motorcycle.

Se déroulant du 10 au 12 juin, la deuxième édition de l’Indian Riders Fest offrira un imposant village dans le vaste centre d’exposition au cœur de la ville où tous les motards auront accès avec leurs machines.

Équipementiers, accessoiristes, préparateurs, collections historiques et modèles personnalisés, bars, food trucks, restaurants ainsi que les boutiques officielles de l’Indian Riders Fest et des motos Indian Motorcycle jalonneront une très large avenue menant à la scène centrale.

Un grand espace Indian Motorcycle accueillera tous les participants avec vingt modèles disponibles pour des essais, y compris les nouveaux Scout Rogue et Indian Pursuit. En outre, un concessionnaire officiel Indian Motorcycle sera présent pour assurer un service et un entretien complets.

Le programme sera extrêmement riche et proposera :

  • 10 concerts
  • 4 stunt show
  • 4 spectacles de rodéo professionnel
  • 400 essais de motos
  • Tombola XXL avec un modèle personnalisé Indian Motorcycle Chieftain à gagner parmi de nombreux autres prix.

Le point culminant de l’événement sera sans aucun doute la grande parade du samedi midi, avec plus d’un millier de motards parcourant 24 km. Ce défilé se terminera sur la place centrale historique au cœur de la ville de České Budějovice.

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de la deuxième édition de l’Indian Riders Fest un véritable succès.

Tous Les détails de l’IRF22, sont sur : indianridersfest.fr

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *