----------------------------

Indian Motorcycle présente l’édition limitée FTR Stealth Gray

Indian Motorcycle présente l’édition limitée FTR Stealth Gray

Un style résolument cool et une exclusivité conçue pour les marchés internationaux avec la production de seulement 150 unités !

Indian Motorcycle affirme son style avec l’annonce de la production de la FTR Stealth Gray Special Edition, sa première production d’usine spécialement conçue pour les marchés internationaux. La FTR Stealth Gray est dotée d’une nouvelle peinture et de nouveaux graphismes, imaginés pour séduire les motards en recherche d’un design moderne et cosmopolite sur une machine qui fait l’unanimité.

Indian Motorcycle a lancé la FTR en 2019 qui a connu un succès immédiat, avec un style inspiré de la FTR750 de course qui domine les compétitions de Flat Track. Instantanément identifiée pour son style unique, la FTR a impressionné la presse lors de son lancement international avec son puissant bicylindre en V et une grande maniabilité – des caractéristiques qui ont été améliorées sur la version 2022 pour en faire une machine taillée pour la route avec un réglage moteur affiné, des suspensions optimisées, un angle de chasse plus prononcé et des pneus Metzeler Sportec sur des roues de 17 pouces.

 » Depuis son lancement en 2019, nous avons constaté un fort attrait mondial pour la FTR. Son originalité, ses performances et son authenticité américaine sont des atouts qui la démarque de la concurrence », a déclaré Grant Bester vice-président international d’Indian Motorcycle. « Réelle incarnation du Street Tracker, nous sommes maintenant fiers de présenter la FTR Stealth Gray Special Edition. Cette exclusivité d’usine, conçue par nos équipes de design internationales, reprend l’héritage américain et la ligne iconique de la FTR, et associe ses performances dynamiques à un style moderne. »

  • 2023-ftr-1200se-international-stealthgray-cgi-left-n22rzs25eg
  • 2023-ftr-1200se-international-stealthgray-cgi-lineup-n22rzs25eg
  • 2023-ftr-1200se-international-stealthgray-cgi-right-n22rzs25eg

Offrant une expérience de conduite vraiment supérieure, la FTR Stealth Gray bénéficie d’une puissance de 123 ch et d’un couple de 120 Nm grâce à son bicylindre en V de 1203 cm3 à refroidissement liquide.

La précision de la conduite est assurée par la combinaison d’un guidon ProTaper, d’un angle de chasse de 25°, de suspensions entièrement réglables et de roues de 17 pouces chaussées de pneus Metzeler Sportec, tandis que les freins Brembo montés radialement offrent une incroyable puissance de freinage.

Pour une conduite confortable et pratique, la FTR Stealth Gray est équipée de série du régulateur de vitesse, de la désactivation du cylindre pour gérer la chaleur du moteur lorsque la moto est à l’arrêt ou à très faible vitesse et de l’écran tactile de 110 mm (4,3 pouces) d’Indian Motorcycle, qui offre une intégration du téléphone via Bluetooth ou USB et des jauges configurables.

L’échappement Akrapovič, trois modes de conduite, l’anti-wheelie, le contrôle de la stabilité, le contrôle de la traction et l’ABS en courbe complètent l’ensemble des caractéristiques.

  • 2022-ind-ftrs-whitesmoke-beauty-1
  • 2022-ind-ftrs-maroonmetallic-lifestyle-2
  • 2022-ind-ftrs-maroonmetallic-beauty-2
  • 2022-ind-ftrs-whitesmoke-detail-3
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *