Indian Motorcycle annonce l’intégration d’Apple CarPlay

Indian Motorcycle annonce l’intégration d’Apple CarPlay

Indian Motorcycle annonce l’intégration d’Apple CarPlay.

Indian Motorcycle, la première marque américaine de motos, annonce aujourd’hui l’intégration d’Apple CarPlay® à ses modèles 2020 équipés du Ride Command. Poursuivant sa mission d’amélioration de l’expérience de conduite, cette dernière mise à jour fournit aux motards une technologie de pointe, leur permettant de rester connectés lorsqu’ils sont sur la route.

Apple CarPlay® est désormais disponible sur les modèles 2020 Chieftain, Roadmaster et Challenger, équipés du système de navigation. Les utilisateurs d’iPhone® peuvent accéder facilement à Apple Music, Maps, envoyer des messages en utilisant Siri et plus encore via l’écran 7” du Ride Command et un casque Bluetooth (non inclus) – le tout sur une interface conviviale que les utilisateurs d’iPhone reconnaîtront instantanément. Cette intégration améliore également l’accessibilité à la navigation.

Apple CarPlay® n’est que l’une des nombreuses améliorations apportées au système novateur Ride Command d’Indian Motorcycle. Les utilisateurs peuvent désormais s’attendre à une meilleure gestion de la géolocalisation, à un temps de démarrage plus court, à des améliorations du contrôle du volume (y compris de la navigation audio), à des corrections de widget et à un nouveau widget d’économie de carburant, ainsi qu’à une fonctionnalité de recherche améliorée dans le système de navigation.

Les propriétaires peuvent rester à jour avec les dernières technologies en accédant à un téléchargement simple et gratuit d’un logiciel depuis chez eux ici ou via leur concessionnaire local.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *